20 janvier 2009

Chasse sous-marine et ski dans le même week-end...

C'est possible !

Normalement lorsque l'on passe la semaine à se coucher à pas d'heure, on profite du week-end pour se reposer... Tu parles !

Samedi matin, on est parti à 8h, sans ma coloc' car elle nous a fait une crise d'hypo jusqu'au lundi matin... Mais si seulement c'était la première fois qu'elle nous faisait un truc pareil...! Bref !



On arrive là vers 10h, le soleil est là mais l'eau est quand même super froide ! On a du passer dans l'eau, ensuite le sable semblait être du papier de verre...!

Les mecs commencent à se foutre en combinaison, avec une place spéciale pour leur bistouquette... C'est quand même énorme ! Ils ont prévu l'emplacement pour qu'ils puissent pisser !

On va chercher du bois pendant ce temps-là en espèrant que la chasse soit bonne. Elle l'a été ! Un pote a ramené un loup d'au moins 2 kilos ! J'y suis ensuite allée, je suis restée une heure dans l'eau et c'était déjà un gros effort, car ma combi n'était pas épaisse et je flottais car je n'avais pas de poids...

Mais bon premier tir : une raie ! Aucun mérite elle bougeait pas beaucoup... Mais bon, la pauvre n'est pas morte sur le coup, je l'ai tiré jusqu'au rivage et elle résistait un peu. En plus j'ai pas kiffé, ça a un goût bizarre. J'ai préféré le loup !


Comme on fait pas ça n'importe comment et que l'on est organisé, on avait du vin blanc, et des côtelettes aussi, au cas où ! Mais surtout du pain et du foie gras ! Alors hop hop hop le barbecue ! Sans oublier les oursins, bien sûr !

Le soir, j'ai vraiment pas l'optique de me lever avant midi ! Et pourtant ! Un pote arrive à me motiver, une quinzaine d'entre eux partent le dimanche matin à une petite station de ski sur la route d'Ajaccio...

L'épopée commence, on a du mettre 3h à y arriver car la route était enneigée et verglacée à certains endroits. Et sans chaîne ça avance moyen...


Il a également fallu éviter les cochons sur la route. Il y avait de tout : des obèses, des mamans et leurs bébés... J'ai particulièrement apprécié ce passage où tous étaient allongés au bord de la route au soleil ! De vrais touristes à la mer, ils se faisaient dorer la pilule, tranquillou...



Pour finir, on est parti avec le soleil et nous sommes arrivés avec la brume... Dommage !


Heureusement nous étions seize et nous avons pu nous marrer malgré le nombre de pistes et leur longueur... 2 rouges, une verte et une bleue, c'est léger quand même.









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, j'aime bien ta façon d'écrire, de te raconter...
Je repasserai ;)
Et puis les oursins, avec un bon vin blanc sur une plage et avec des potes qui plus est... Le bonheur !!!
Bonne continuation à toi
Bises

sArAhAnne a dit…

Roh c'est gentil !

Tu es la bienvenue...

Le bonheur à l'état pur, c'est clair...

Tchiou !