28 janvier 2009

Pas la bonne...

La soirée s'est bien passée. Me suis bien marrée. Et elle aussi.

Trop de bières pour elle. Pas assez de muscat pour moi (pourtant...!).

Maintenant que dire en général... Elle m'a beaucoup parlé de bite, alors j'ai fini par lui dire que ça ne m'intéressait pas. Elle était sceptique lorsque je lui ai dit que c'était pas indispensable et elle a enchaîné sur les gods... Classique.

Puis elle a dit à un pote qu'elle venait de comprendre seulement ce soir que j'étais attirée par elle... Comme quoi mon texto n'était pas si explicite que ça...

Selon les autres il y a moyen si je suis assez entreprenante car elle me lançait des regards, qu'on a beaucoup parlé et déconné ensemble et parce qu'ils pensent qu'elle n'ose pas. Qu'elle ferait pas le premier pas, d'ailleurs elle m'a dit qu'avec les mecs c'était plus simple, elle attend qu'on vienne la chercher. (Etait-ce un message ?)

Elle ne semble pas totalement farouche, c'est vrai, mais je ne sais pas être directe, entreprenante et culottée. Je me chie d'ssus ! Bon ce soir-là c'était pas la peine, je la sentais pas assez open. Faut que l'idée germe un peu...

Je ne sais pas trop quoi penser. On a passé un bon moment juste toutes les deux dans l'arrière-salle du Bar devant la cheminée à discuter mais je n'ai pas osé tenter l'approche physique.
Je lui ai lancé quelques perches assez audacieuses apparemment (au dire de mon pote quand je lui ai raconté), du genre :
Moi :"Arrêtes de fumer tu vas puer de la gueule ! Ouais bon en même temps...
Elle : Quoi ? ..... En même temps on va pas se rouler une grosse galoche ?
Moi : Exactement !"

Elle était un peu sur la provocation, je suivais son délire...

Je me suis couchée à 4h du mat', elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était bien rentrée. On lui a proposé de venir dormir à l'appart' mais les 6 étages l'en ont dissuadée... Je lui ai ptêt fait peur aussi.
Elle devait venir, je lui ai fait : "T'as pas peur ?" avec un sourire moqueur.
Non.

Ma foi...

Au final elle s'est barrée quand elle a récupéré les clés de son scooter.

En résumé, très bonne soirée, j'ai vraiment bien déconné ! Beaucoup avec elle mais pas seulement. Je ne me suis pas focalisée sur l'enjeu de la soirée, j'avais peur d'être trop déçue.
Je l'ai aperçue le lendemain soir pendant que j'étais au SUAPS de hand, c'est elle qui m'a fait signe, je ne l'avais pas vue.

Donc elle sait qu'elle me plaît mais ne m'évite pas. C'est toujours ça.


Pour ma part je ne sais pas si je ne vais pas éviter un temps une pote...
La pote à qui je plais, qui s'était occupée de moi pendant ma faiblesse soudaine et momentanée au restaurant... On va l'appeler "Fiou"...

Hier soir, super repas accompagné de bons vins. J'en avais amené avec mon coloc', donc on avait du vin du Ventoux et du Corse. Un repas de malade ! avec du fromage fantastique ! Un vrai réveil des papilles... endormies tout ce temps par des steacks bon marché...

Bref là n'est pas le sujet.

On passe une super bonne soirée, et le vin aidant je pense, Fiou devient de plus en plus tactile, et tente les contacts physiques. Elle me prend la main à la moindre occasion, s'appuie sur mon épaule... elle m'a même mis la main sur la cuisse à un moment. Me suis vite barrée !

C'était vraiment trop flag ! Les autres s'en apercevaient. Mon coloc' me lançait des regards, je levais les yeux au ciel, du genre "help ! elle est relou !"
On s'est retrouvé à 3, et elle a commencé à se la jouer Caliméro parce que je l'empêchais de fumer dans le resto. Puis j'ai eu le malheur de me plaindre de mon mal de dos... Elle s'est levée et j'ai tout de suite capté. Je l'ai tout de suite arrêté en disant que ce n'était pas un message. Elle a insisté, je me suis levée pour qu'elle me lâche.

Du coup elle était dans le style : je suis en retrait, plaignez-moi, aimez-moi. Et ce n'est pas du tout mon délire, ça ne m'attire pas du tout.

Avec le mec du resto, un pote, on faisait les langues de pute. Surtout lui !
"T'as pas peur qu'elle te viole ? Elle m'a dit : putain elle me paît trop, elle m'excite ! Je sais pas toi, mais moi j'aime pas ces filles qui font leur caliméro, et puis... trop de poils !"

Bref je savais pas comment m'en sortir. Je l'aime bien mais là pas du tout ! Ya pas moyen ! Elle le sait en plus, ma coloc lui a dit de ne pas espèrer. Et puis elle m'a fait des allusions à AkA. Elle m'a demandé si je l'avais vue... C'est la première fois qu'elle me pose des questions sur elle.

En plus le soir où je devais la voir, elle s'est barrée du Bar alors qu'elle y passe toutes ses soirées. Je pense qu'elle a compris et qu'elle voulait pas assister à ça... Tant mieux. J'aurais été mal à l'aise. Je ne veux pas lui faire de peine mais faut pas qu'elle insiste.

Et en fin de soirée, j'en pouvais plus de tout ce vin, on était passé au vin blanc, et le pote voulait sortir une bouteille de champagne. J'ai dit non, pas la peine. Mais il a quand même sorti une bouteille. Du beaujolais.
J'ai réussi à m'esquiver. J'ai fini mon verre et ai annoncé mon départ, cours le lendemain à 9h...

"Oh tu vas pas partir ! Le Bar ouvre à 5h ! allez, reste !"
alors qu'elle restait assise à rien dire, se morfondre sur sa chaise et à tirer la gueule...

Je finis par me faufiler par la porte. Je tape déjà des textos à ma coloc' pour lui dire que j'hallucine et je l'entends qui m'appelle. Je flippe grave !
J'avais trop peur qu'elle s'avance, qu'elle me rattrape et me dise sur le ton de la confidence que je lui plais... Je déteste les confrontations, j'avoue ! Je reculais... Je lui répondais en m'éloignant d'elle. J'ai fini par être un peu sèche pour qu'elle lâche l'affaire.

"_Allez tu vas pas partir maintenant !
_Non c'est bon, Fiou ! je t'ai dit que j'étais crevée et j'ai cours demain !
_Allez... tu vas pas y aller en plus !
_Et ben si ! je vais y aller ! Donc je vais aller me coucher...
_Allez..
_Non ! insiste pas, je vais me coucher !"

Et elle a tourné les talons sans rien dire. Me suis dit qu'elle allait faire la gueule, ou en tout cas passer une mauvaise nuit, mais elle m'a envoyé un texto : "tant pis, bonne nuit doux"
J'ai fait la salope, je lui ai répondu qu'elle voulait dire "douce" peut-être...

Bref j'ai passé une super soirée, mais vers la fin elle a pris une tournure assez gênante... Et mon coloc' qui s'est barré avec notre copine allemande en espérant des choses lui aussi... Merci de m'avoir abandonnée !!! J'espère que ça va marcher entre eux, elle est super cool ! Et mimi comme tout.


Et un truc à la con pour finir. ce matin ô miracle j'arrive à me lever pour aller en cours. Au mauvais... Mauvaise fac. On avait anglais, or j'ai décidé de sécher les cours, la prof sert à rien, c'est une perte de temps, on bosse 40 minutes sur 3 heures de cours. Du coup suis rentrée chez moi, j'aurais pu dormir jusqu'à midi.......

Aucun commentaire: