15 janvier 2009

Elle est vivante mais malade...

Vous n'espériez plus, hein ? Normal...

Comme le dit le titre, je suis malade. Depuis une semaine et demie. Ce doit être à cause du nouvel an irish... On est allé à Dublin, on était une bande de 14 potes. C'était énorme ! Les pubs sont supers et la ville est vraiment sympa ! Les gens avenants...

J'ai bien commencé l'année, une brésilienne voulait m'embrasser. Je m'y attendais tellement pas que j'ai joué la con pendant un quart d'heure à faire comme si je ne comprenais pas. Elle était pas mal du tout ! Bon je dois me résoudre...

Je suis coincée comme meuf ! ça me fait chier de le savoir, de le reconnaître mais bon c'est la vérité, c'est comme ça...

Bref, je suis rentrée d'Irlande et deux jours après j'avais la grippe. mal au dos, aux jambes, à la tête, de la fièvre, une toux grasse... la totale.

Je devais rentrer en Corse deux jours après... C'est mort ! Impossible, je me sentais trop faible pour prendre le bâteau.

Je suis finalement rentrer avec ma coloc' le vendredi soir, c'était pas encore ça mais il y avait du progrès. Le lendemain repos toute la journée, j'ai bien glandé pendant qu'elle est allée à l'entraînement de rugby. D'ailleurs la fille que je kiffe bien bien bien en ce moment est passée à l'appart' savoir où ça se passait...

Je me suis retrouvée con ! j'étais malade, je venais de vomir mon café du matin... à force de tousser...

Ma coloc' me dira plus tard (après sa première nuit d'amour avec son nouveau copain...) : "J'ai de bonnes nouvelles ma coloc' !!!!! Elle est lesbienne ! Le copain qu'elle avait elle s'en foutait. Bon elle kiffe une meuf en ce moment je sais pas comment elle s'appelle... Mais au rugby elle m'a dit que t'avais l'air bien malade et dommage que tu sois pas venue. L'autre fois elle m'a aussi dit que tu la faisais triper ! ça se rapproche ! Au début c'était une utopie, et là ça devient possible !!!!"

MDR ! elle est plus à fond que moi...

Je pars dans tous les sens... Bref ! le dimanche match de rugby à Calvi ! Très mauvaise idée... Non seulement on s'est faite démonter, mais en plus à chaque arrêt de jeu, je manquais vomir... Bon j'ai fait ce que j'ai pu, et franchement ça allait. J'avais les jambes en coton quand même, je me sentais faible, j'avais l'impression de ne pas avancer.

Mais bon ça valait le coup ! avec tous nos supporters qui sont venus... déguisés en pom pom girls et boys.. avec des pompoms et nos deux prénoms marqués dans le dos... c'était drôle !

Enfin voilà, grosse connerie de jouer alors que je suis malade. Mais bon je pensais qu'il fallait soigner le mal par le mal !

Depuis j'ai mal au dos. Je pense que c'est lié à la maladie... J'espère que ça va partir en même temps. Et puis le matin je me réveille avec les yeux comme si j'avais dormi avec mes lentilles... Collés !

Médecin corse aujourd'hui, tranquille.... J'entendais rien, il parle trop doucement ! Et sa manie de faire des origamis... trop drôle !
Bref nouveaux médicaments, on va voir ce que ça donne...!


Vous aussi ! Vous m'avez manqués...!

Aucun commentaire: