20 janvier 2009

Kéjefais ?

Toujours cette fille que je kiffe... Je sais pas trop quoi faire alors je cherche des conseils un peu partout. Oui, je suis tellement pas douée que je demande vraiment à n'importe qui...^^

Je pose le contexte quand même : au départ c'est une fille qui me plaît bien, mais elle a un copain. Mauvais point. Ensuite ma coloc' m'apprend qu'elle n'est plus avec.

Durant une soirée, un peu déchirée, elle me lâche : "Putain fait chier, la fille qui me plaît vient de se barrer avec son mec"
_Euh.. la fille ?
_Oui j'aime les mecs mais aussi les filles..."

Après sa première nuit d'amour avec son nouveau copain, ma coloc' me saute dessus alors que je suis encore au lit à midi et me crie :" j'ai de bonnes nouvelles !!"
Elle a parlé avec son copain : elle est plus lesbienne qu'autre chose, son dernier mec, elle s'en foutait. Elle kiffe une fille en ce moment. Elle me trouve trippante.

Retour des vacances, je lui ai juste envoyé un texto à la con sans réponse...
Elle se pointe à l'appart' pour aller à l'entraînement de rugby. Je suis malade je n'y va. Elle dira à ma coloc', dommage que je ne sois pas venue. (Pure politesse je pense)

Voilà où j'en suis ! Je l'ai recroisé sur son scoot, j'ai sorti 2-3 conneries mais sans plus.

Alors pendant notre conversation nocturne à la con avec ma coloc', j'ai décidé de passer à l'offensive ! Je la croise pas souvent, je vais donc lui envoyer un texto choc ! Le truc c'est qu'elle a l'air de ne pas avoir souvent de forfait...

Donc je pensais envoyer un truc du style : "Que j'aimerais que tu m'emmènes faire un tour sur ton scooter, je pourrai admirer les étoiles, cheveux dans le vent... Fais-moi rêver !"

Ou je la fais marrer et c'est dans la poche.
Ou elle me prend pour une conne et c'est mort, mais au moins je suis fixée !

Alors ? C'est con ou pas con ?

Aucun commentaire: