10 août 2006

PARTIE II : AU COMMENCEMENT

Donc une fois installés, nous prenons la direction de l'océan. Goal conduit comme un fou parce que les copines de Tiq n'arrivent pas à suivre, elles font vraiment les boulets.

L'océan est assez énervé, il fait des méchantes vagues, du coup j'en profite pas vraiment. Je suis plutôt fatiguée et si elles doivent m'éloigner du bord après m'avoir secouée dans tous les sens, je ne fais pas confiance à mon corps fourbu pour batailler afin de rejoindre la plage...

Par contre je crève la dalle puisque je n'ai pas mangé macdo, moi. Mais il se trouve qu'il y en a un pas loin. A... allez ! 100 mètres de la plage ! Oui je trouve également cela vicieux. J'ai cédé quand même.

Le soir au camping, le repas ça a été quelque chose ! Nous étions tous câlés dehors, sur l'herbe. Coke s'était proposée pour s'occuper des pâtes, plusieurs fois nous lui avons demandé si elle avait besoin d'aide. Non.
Lorsque Tiq est revenue de sa partie de foot avec les voisins (technique pour leur faire renoncer à traverser notre emplacement comme des malpolis), elle a aidé Coke. Normal elle a du lui faire de la peine en nous voyant glander et elle, trimer.
Le temps de me retourner, Coke s'était brûlé les mains et les poignées, les pâtes jonchaient le sol et Tiq s'en prenait plein la gueule par Coke. Alors lorsque celle-ci s'est barrée mettre de l'eau froide dessus, Tiq s'est énervée.

  • Putain fais chier ! Elle me gueule dessus alors que je voulais juste l'aider ! Je lui ai dit qu'il y avait un trou ! C'est pas de ma faute si elle se casse la gueule !
  • Calme toi, c'est normal qu'elle s'emporte, elle a du avoir mal...
  • Attends ! Et tous vous me faîtes des réflexions.. P'tain je me fais chier à jouer au foot avec des connards pour calmer le jeu et je reviens je me fais pourrir !
  • Personne ne t'a fait de réflexions ! Attends on s'est marré avec toi sur le coup !

Dialogue de sourds puisqu'elle a fini par me gueuler dessus aussi. Ce qui l'a le plus énervée je crois, c'est que Coke l'engueule... J'avais beau la raisonner, ça servait à rien, alors je me suis dit qu'elle se calmerait lorsque Coke reviendrait et s'excuserait...

J'ai essayé de détendre l'atmosphère en bouffant les pâtes qui avaient survécu au fond de la casserole. Elle a bien rigolé, elle hallucinait et se foutait de ma gueule, au final elle en a gratouillé également. On parlait à des mecs du camping aussi. C'est là qu'ils ont compris qu'ils avaient affaire à pas mal de lesbiennes.

Aucun commentaire: