29 août 2006

J'peux faire pareil !


Sérieux ils jouent à quoi ? Sont cyclothimiques ou quoi ? Un jour le smile, la banane et le lendemain une tronche de six pieds de long. Pasque c'est facile de se la péter ! Regardez-les...

Haan je suis bô ! Je montre à tout le monde ma belle couleur ! Je regarde le soleil parce que je le vaux bien ! Et grâce à lui j'deviens tout jône !

Le pire c'est que leur gloire est éphémère.. et ouais ! Mais ça, ils le savent pas au départ. Et plus dure est la chute ! Faut voir la gueule qu'ils tirent en ce moment ! Pas un qui n'ait pas perdu son bronzage. Pas un qui continue à lever fièrement la tête.

J'sais pas, font la gueule... Ils baissent la tête. Tu m'étonnes ! Z'ont honte ! Après avoir fait les malins... Se retrouver dans cet état... Moi aussi je regarderais mes pieds à leur place.

Enfin quand même c'est extrème d'aller jusqu'à leur couper la tête ! C'est vrai quoi ! Tout le monde a droit à l'erreur ! A une seconde chance. Z'ont pas l'air cons, sans tête... C'est inhumain.

Maintenant on voit des champs qui ressemblent à un tapis de fakir. Des tiges toutes droites de partout. Et ce qui est marrant, c'est quand on tire dessus. On a un demi coton-tige ! Oui, on a du coton que d'un côté... La motte de terre ! Vous l'avez jamais fait ?!

Quand j'étais gamine, chez mon grand oncle avec mes frères, on arrachait les tournesols, et on les jetait en l'air. Le chien courait de partout la tête en l'air pour les attraper. C'était un boceron. Costaud ! Qu'est-ce qu'on a pu lui faire ! Le pauvre...

Quand j'étais encore jeune et légère... hum ! On lui ordonnait de se coucher, je montais sur son dos, et mes frères lui envoyaient une balle à aller chercher. Je tenais au moins... 4 secondes !

Après quand j'ai grandi, on l'attrapait par la queue et on se faisait tirer. Sur deux mètres parce qu'on se cassait la gueule évidemment...

Encore plus grande, on jouait au foot. Très bon gardien ce chien ! Les ballons ne duraient pas longtemps mais bon...

Aucun commentaire: