10 août 2006

PARTIE III : PREPARATION

Afin de pouvoir fêter dignement Bayonne, il nous fallait de l'alcool. Du coup nous sommes partis en Espagne.
Chargés à bloc retour au camping. J'étais avec Gilles, Qube, Paô et Pancho. Je conduisais. On s'est marré ! Gilles nous a sorti qu'on était la meilleure voiture : "Tout devant Tiq, Nel, Coke et Zep, les lesbiennes renfermées entre elles, derrière les mecs avec les copines de Tiq, ça m'étonne pas ces rapprochements.. et nous ! On est des gens "comme ça", nous ! "

Bref un p'ti délire à la con. Le mieux c'est lorsque l'on s'est tapé un trip sur la chanson de la rue kétanou : "tu parles trop". Que ceux qui ne connaissent pas se flagellent immédiatement où la recherchent activement !
En fait on l'a détourné. Au départ on la chantait au visage de quelqu'un qui parlait longtemps, seul. Puis j'ai eu droit à "T'aaaas pas d'amis ! Personne neuh rigole à tes vieilles blagues pourries !"
J'ai beaucoup aimé. Ensuite j'ai eu aussi "Tu ne sais pas conduire", c'est tellement faux ! Ya eu des "Tu pues de la gueule" également.

A un moment les filles faisaient la gueule car on tournait un peu en rond du fait que Bayonne était bloquée. Alors ils voulaient descendre et aller leur chanter un truc du même style.
Lorsqu'ils l'ont enfin fait, je me suis barrée pour me garer 100 mètres plus loin... Très drôle.

Aucun commentaire: