04 septembre 2006

Broaaf..

Je m'ennuie.

Que dis-je ?

Je m'emmerde grave ! Comme un rat mort.

En plus mon ordi m'arrange pas les choses. Il rame. Mais bien ! Et il se déconnecte aussi. Il doit aimer les surprises de mauvais goût. Ou alors il fait la gueule. Vu que je ne passe pas la journée avec lui. Et comme mon frère n'est plus là... Ce doit être dur pour lui, d'autant que mon petit frère passait ses après-midis et ses soirées à jouer à Counter Strike !

En plus j'ai le bide en vrac. J'ai une poche d'air coincée dans la gorge. En tout cas c'est l'impression que j'ai. Du coup je me débats pour lâcher un épouvantable rot. Mais non. Comme si mes oreilles n'étaient pas habituées à ce genre de choses... Voilà qu'elles font leurs coincées maitenant ?
J'ai trouvé une autre manoeuvre, boire de l'eau. J'espère que les litres d'eau que j'avale vont faire basculer cette masse gazeuse ou m'en débarasser. Mais le seul résultat ce sont mes allers-retours aux chiottes.


La vie est cruelle...


Je m'emmerde car j'ai fini mon bouquin. Et oui je ne serais pas là à faire chier le monde (ouais, soyez solidaires !) si je n'avais pas eu la mauvaise idée de finir mon livre. Il était bien... Le titre m'avait interpelée :"Ma soeur, ce boulet".

Et je peux même pas faire chier mon petit frère maintenant qu'il est parti étudier...

Il n'y a rien à la télé. Je me vois réduite à attendre l'heure fatidique où ils passeront la star ac'... Je me hais et me fais honte.

Pourtant ils annoncent plein de nouveautés avec tous leurs déménagements ! Ils se barrent tous chez la concurrence, changent leurs divertissements.. Enfin ce qu'ils disent ! Mais je ne suis pas dupe ! Et vous non plus, n'est-ce pas ??

Paske le Delarue, là... il nous prend pour des cons ! Son "Toute une histoire" c'est "Sans aucun doute" la reprise de ses vieilles émissions. Alors à moins qu'il ne l'ait annoncé en tant que tel... je trouve ça abusé. Il s'est pas foulé.


Faut que je me trouve un autre bouquin...

Aucun commentaire: