28 mars 2006

Abuser et ne pas regretter...

Quelle journée !
Après le judo, où je me suis engrainée avec quelques gars à propos de moqueries sur le poids des filles, jai fait genre, je bosse ! J'ai reopié mes cours d'épistémologie. Puis suis allée chez Tiq. On est allée à la fac. Elle est bloquée depuis ce matin. Cette fois-ci il n'y a pas eu de vote. Alors que jusqu'à maintenant, c'était des décisions prises démocratiquement.
Apparemment, la fac d'Avignon était celle où ça se passait bien. Là c'est un peu mort. En plus les gens ne s'entendent pas, se chamaillent pour des conneries, refusent l'accès aux A.G à des journalistes...

Je suis entrée dans cette fac "emmurée".. Beaucoup de gens à l'extérieur cherchaient la merde et gueulaient. A la limite je les comprend. Perso ça me fait chier de voir mes exams reculer... Mais bon. Faut savoir faire des sacrifices...

Après cette opetite visite de l'état des lieux (un meuf préparait un plat... courgettes, gruyère et une tonne de lait..), je suis partie pour le rugby. Sand m'a bien gavée? Elle a dormi à la fac, donc genre une heure, et était de mauvaise humeur. Mais personne ne la obligée !! Alors qu'elle fasse pas la gueule et qu'lle ne m'envoie pas chier ! Surtout que le matin même je l'ai défendue face aux gars qui s foutaient de sa gueule ! Bref...

Là, tout de suite, incessamment sous peu, je suis chez Tiq. J'ai séché une bouteille de moelleux oute seule. Et là je continue avec le grilladero. Autrement dit du vin ouge à 1,50€...

Donc ! Encore de l'alcool... Hier soir je fumais chez Aïe en regadant la saison 3 de "The L-word". Faut varier les plaisris parait-il. Je m'y emploie donc.

Demain manifestation natioale. Mon grand grand frère m'a appelé, il y va. Comme il es vraiment grand, je le trouverai je pense...

Je raconte des trucs sans intérêt, et il y a pas mal d efautes de frappes, mais ça c'est parce que j'ai trop bu. Donc ! Vous me pardonnerez... Sinon tant pis, vous me pardonnerez...

Troooop d'alcool ! Si ej fais un tour aux chiottes, vais écrire un truc ignoble dans son "pamphlet des cabinets". Illisible. Inintelligible. Inintéressant.

Mais merdeuh !Pourquoi le vn blanc e fait lus d'effet que la vodka ?
Bref. n s'e fout. Ils jouent de la guitare... Vont encore e faire ngueluer par la concierge...


Donner à manger aux arbres et grimper sur des vers de terre c'st syma mais que le matin.

Aucun commentaire: