31 mars 2006

Le rugby à CarK est comme la capuche à la parK...

Mercredi et jeudi nous étions à Carcassonne pour la coupe de France de rugby à treize universitraire.
Les garçons, eux, disputaient le championnat de France, ce qui est beaucoup plus sérieux comme me l'a fait comprendre mon prof de sport co. En même temps, je veux bien le croire puisque nous étions deux équipes de filles. Nous avons donc joué deux fois contre Bordeaux.
Pendant ce temps les garçons ont joué contre la Loire, Paris et Lyon.
D'ailleurs la photo prise est celle du match pendant lequel ils se font tordre par Lyon. C'était vraiment un autre niveau ! Il y avait de futurs joueurs professionnels... C'était intéressant à voir.
Les garçons se sont tout de même bien débrouillés. Ils ont terminé troisième de France, et ça, ça vaut une photo dans le bureau du SUAPS ! (sport universitaire)

En trois heures de trajet, on a eu le temps de bien rigoler. En plus nous avions les Marseillais avec nous, une belle brochette de beaufs !
Ils étaient sympas mais leurs blagues n'allaient pas au-dessus de la ceinture, surtout leurs chansons. Et puis évidemment nous avons eu droit aux strip-tease...

Le mercredi matin, dans le car, je comatais, d'ailleurs les filles n'ont pas arrêté de "m'emmerder". Elles étaient étonnées de ne pas m'entendre. On a mangé à la cantine d'un lycée de Carcassonne. Il n'était pas bloqué, mais le lendemain, on s'est senti un peu seuls, quelques lycéens étaient assis par terre, avec des pancartes.

Après le repas je les ai saoûlées. Des filles de troisième année hallucinaient. Pourtant elles m'avaient déjà vue au ski, aux "Célestins"...
Bref. On a fait un match pour de beurre contre les Bordelaises. On a gagné de 4 essais à 1. Tiq s'est faite très mal au genou, il faut dire que la fille l'a faite voler !
Le soir nous sommes allées voir jouer les garçons en demi-finale. Le fameux match contre
Lyon...

Il était 18h, on avait déjà investi l'abbaye et bu des bières. Des gamins dormaient à côté de nous... On a été sages. Mais eux...!
Il y avait une soirée d'organisée, c'est là où les Marseillais se sont désapés devant toutes les équipes qui participaient au championnat. C'est également dans ce gymnase qu'il y a eu une bataille de Tropézienne. Tiq m'a lâchement attaquée par derrière, j'ai du la courser jusque dans les chiottes. Le cassoulet n'a pas du plaire...
On a parlé un peu avec les Bordelaises, ells ont été étonnées qu'on leur dise bonjour avant le match, lorsqu'on les a croisées dans les vestiaires. Apparemment elles étaient tombées sur des filles un peu méchantes par le passé... Du genre à mettre des mandales en douce pendant une mêlée... Perso ça ne me viendrait même pas à l'idée. Déjà les gars m'ont conseillé de maintenir un peu la fille au sol après un plaquage...

Ensuite on est allé dans un irish pub bien sympa. Une L3, Popo, m'a piqué un joli verre et c'est pas bien !! Mais je suis trop contente ! Et c'te conne de Tiq a voulu lui faire une révélation, et qui dit révélation pour Tiq, dit qu'il faut que moi-même je la fasse ! Evidemment le lendemain l'autre L3, Dana, le savait ! Comme elle est en béquilles, je lui pardonne... (ah bon ? aucun rapport ?) En plus elle rigole à mes blagues pourrites. Genre : une copine en droit (la seule), Kimo, voulait me frapper, je ne sais plus pour quelle raison, et me courait après. C'était devant le lycée. Alors pour éviter sa foudre, je lui ai crié :"Non arrête ! Je ne veux pas de toi ! Je sais que je t'excite mais ce n'est pas réciproque !"
Morale : elle m'a pas frappé. Dana était morte de rire.

Après le irish pub, j'en pouvais plus de la bière, nous sommes allés en boîte. Il y avait des Bordelaises évidemment, et puis des gars des différentes équipes, dont un Lyonnais avec qui Tiq est sortie. Alors je sais, ça étonne tout le monde. D'ailleurs Niké, Coke et Zep se sont empressées de faire le tour de la boîte pour montrer à tous Tiq en train de rouler une pelle à ce gars contre le mur. Elle l'a laissé pour aller danser, au préalable il lui a dit "Tu ne vas pas revenir" et comme elle m'a raconté, cette quiche :
"Et là, avec l'alcool je lui ai sorti un truc immonde mais je croyais que ça faisait genre sur le coup... 'Dieu seul le sait..!' "
Elle l'a revue le lendemain, cette fois-ci, c'est Lyon qui se faisait exploser par Montpellier... Et ben même le jour et à jeûn il est pas mal ! Elle abusait trop en disant : "Je vais voir mon chéri" !

Bref on a passé une trop bonne soirée, avec Tiq, à un moment on était allongées sur les divans et on dansait. On balançait les jambes en l'air. Je pense que c'est l'alcool qui nous en donnait la force. Ensuite on a enchaîné sur des solos, chacune notre tour, puis Jo...
Vers la fin j'avais du mal à le finir le whisky-coca... Mais bon c'était pour rendre service, ils étaient que deux sur la bouteille...

Je suis rentrée à l'abbaye (notre hébergement) avec Coke et Zep. Plusieurs filles étaient déjà couchées. Et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis penchée sur Tiq qui dormait, et là, je me suis pris un coup dans la tête, puis des insultes.
Avec l'alcool j'avais pas réfléchi que ça l'emmerderait profondément que je la réveille. Le lendemain elle m'a expliqué que, plongée dans un sommeil profond, avoir tout à coup mon cheveu dans la tête l'a surprise car elle l'a pris pour une bête...
C'était son anniversaire... voulais pas l'énerver moi... Comme elle m'a gueulée dessus ! ça m'a traumatisée. Et j'avais mal à la bouche.
Ensuite Zizou s'est énervée, elle nous a gueulé d'arrêter de faire du bruit, qu'on abusait, que si on voulait faire les connes, c'était dehors.
Sand, elle, faisait son truc à trois dehors ai-je appris le lendemain. Je m'y fais pas, j'hallucine à chaque fois. En plus elle était occupée avec un seul gars, le deuxième s'est incrusté après !

Bref. Coke et Zep m'ont rassurée, j'avais pas de quoi culpabiliser(ui j'étais mal, je m'en voulais), que ce sont les filles qui se sont énervées facilement.

Le lendemain rebelote, je parle pas de toute la matinée. Popo me l'a fait remarquer, ou plutôt m'a dit que j'étais bizarre...
J'avais tellement faim que je me sentais mal dans le car, alors quand j'ai vu les lycéens qui avaient l'air de bloquer, j'ai commencé à flipper. Finalement j'ai pu avoir trois desserts et un repas convenable... ouf !

Soleil de plomb sur le stade. Pas une Bordelaise à l'horizon.
On s'est échauffé dans notre coin, elles dans le leur. Elles étaient en train de manger avec l'arbitre (ce qui explique tout...).
Oui ! oui... et oui...
Nous avons perdu. Comment cela se fait-ce (ou fesses)?!! J'étais bien dégoûtée.
Nous avions des blessées, et aucune remplaçante. Au final Coke s'est faite exploser les cervicales, et Kimo a eu un traumatisme crânien et est tombée dans les pommes après la douche. Les deux à l'hosto ! Rien de très bien grave finalement.
On a eu un peu peur quand même.

L'arbitre était un petit connard.

Avant de retourner à Avignon, on a fait galérer un MacDo. Une seule caisse pour 50 personnes qui arrivent d'un coup...(il était 18h)
Dans le car les Marseillais ont eu la très bonne idée de gueuler pendant le dénouement du film qu'était "Minority Report"... J'ai du expliquer à plusieurs personnes le pourquoi du comment, l'ayant déjà vu.
Un rugbyman avignonnais nous a sorti une trentaine de fois une blague avec "Croc-Blanc". Tiq et moi se foutions de sa gueule : "Une fois que t'as une blague tu l'exploites à fond, toi !"Apparemment il avait beaucoup aimé le film dans sa jeunesse... Et ce con m'a donné envie de le voir cet aprèm ! Mais trop la flemme de chercher... Ai regardé "Dirty Dancing" que je n'avais jamais vu (hann !).

Voilà, ainsi s'achèvent ces deux jours intenses.
Ce matin je vais à la fac, journée blanche, pas de cours. Mais les administrations accueillent. Enfin ! La dame du service des relations internationales me dit de revenir mardi à 14h. La dame ne reçoit pas le matin.
Génial...

Aussi, pour éviter de louper mon train, suis allée à la gare à vélo et l'ai laissé seul, là-bas, accroché. Je l'ai lâchement abandonné comme un vacancier sans scrupule qui attacherait son chien au bord de l'autoroute. J'ai pris le risque de ne pas le retrouver dimanche soir...
Qu'ai-je fait mon Dieu ??!!

Aucun commentaire: