28 mars 2006

Les dégâts de l'alcool...

Et ben !
J'a relu mon post d'hier soir... C'est pathétique.
Heureusement qu'il n'y a pas de micro, je crois que c'est ça le pire, écouter ce que je baragouine comme conneries. Déjà en écrire. Mais ça se dégrade petit à petit, j'ai remarqué.

Bref.
Ce matin 9h30, abusé ! mon père débarque pour changer le robinet de ma douche. J'ai pas bougé de mon lit, lui, a fait trois allers-retours, autrement dit à chaque fois qu'il voyait que quelque chose manquait.
Me suis levée à midi. La manif' était à 10h30. J'étais pas si motivée, le CPE... Je sais pas. C'était surtout pour retrouver Tiq dans son caddie, parce qu'elle s'est faite une entorse à l'escalade c'te quiche, et bien sûr deux jours avant d'aller à Carcassonne !
C'était bien marrant, ou les gens nous regardaient en souriant, ou ils étaient interloqués.

Le kebab a été bien accueilli. J'avais pas mangé depuis... 15h ! Ignoble. Mon deuxième estomac n'a fait qu'une bouchée de cette merveilleuse glace chocolat-chouchou et banane...

Maintenant, Tiq fait la sieste (elle avait GRS de 8h à 10h... je n'aurais pas pu !).


Il faut dire que la soirée d'hier...
J'arrive à 22h chez Tiq après avoir traversé la ville de long en large et en travers, à pied, à vélo..
J'étais en jambe après le rugby et surtout j'avais enfin pu changer de tampon. J'avoue que c'était assez stressant d'être sur le terrain, avec ce truc qui menaçait d'aller voir ailleurs. Aucunes chiottes à l'horizon évidemment. Donc ai fait un saut temporel, suis revenue 10 ans en arrière et me tenais comme une pauvre gamine qui veut aller pisser...

Je sais pas pourquoi je raconte tout ça, l'alcool ne fait plus partie de moi pourtant. On s'est quitté durant la nuit, mais ce connard m'a laissé un petit mal de tête au réveil.

Bref ! Chez Tiq donc.
J'étais passée chez notre arabe favori, le petit magasin qui nous sauve la soirée assez souvent, quand on n'a, au choix : plus de clopes, plus de bières, plus de feuilles, plus de vin dégueulasse...
J'avais pris deux bouteilles : du moelleux et du Grilladero(!!!). Et à bouffer car trooop faim ! Des patates ! Sautées, noisettes. (Les deux y sont passées facilement, nous étions deux dessus...)

Finalement il lui restait quelques bières. Du coup ils ont bu les bières et moi le vin blanc.
Et le résultat vous avez pu l'apprécier cybernétiquement...
Mais le pire c'est que je me suis retrouvée seule avec Tiq. Et on a... parlé !!!!
Nan mais attendez... vous savez pas de quoi !
De moi ! D'elle aussi évidemment...
Par moment j'avais l'impression d'être sur une chaise face à un inspecteur de police, la lumière dans les yeux (heureusement que non parce que j'aurais pas pu les garder ouverts, le Grilladero était à portée de main...).
Genre : "Mais pourquoi ? pourquoi penses tu cela de toi ?... Mais arrête ! C'est pas vrai ! Je te l'ai déjà dit... "
Je ne me souviens plus à propos de quoi, ce devait être quand je me dévalorisais...


Elle abuse c'te Yo ! Elle m'appelle, je lui dis que je suis chez Tiq et que je parle doucement parce qu'elle fait la sieste. Et elle : "Il s'est passé quelque chose ?
_Mais arrêteYo ! Pourquoi t..
_Oh mais parce que je vous aime bien toutes les deux !
_Mais...
_Bon tu me raconteras ce soir au basket..!"

Nel aussi a dit à Tiq qu'elle nous voyait bien ensemble. Mais elle, elle veut nous caser, donc ensemble. D'une pierre deux coups.

Aucun commentaire: