05 mars 2006

Je ne suis pas fréquentable...

Quand je disais que j'étais chiante, je ne mentais pas.

J'en ai marre. Je vais "rompre". Même ce mot je n'arrive pas à le dire, pour moi on était pas vraiment ensemble...

Il y a deux semaines, le dimanche soir, elle était trop fatiguée pour que l'on se voit. Et le jeudi soir elle avait éteint son portable. Bref deux fois loupés, ça m'a gavée, du coup me suis dit que si elle voulait qu'on se voit, et bien elle me le ferait savoir !

On s'est vues ce mercredi. Donc deux semaines après. En gros elle m'a dit qu'elle ne m'avais pas appelée, que moi non plus et qu'il faudrait que l'on parle. C'est sûr même si je n'en ai pas envie. J'aimerais qu'elle comprenne et que je n'ai rien à lui dire, expliquer. La solution facile, je me chie dessus, je suis une gamine.

Que lui dire ? "Tu ne m'attires pas vraiment, je préfère voir mes amies que toi quand j'ai le choix. Au début tu m'as aidée dans mon estime, tu m'as un peu fait du bien à l'ego au moment où j'en avais besoin, mais là... Ce n'est pas que je n'en ai plus besoin mais je m'en fous. En tout cas venant de toi les compliments ne feront rien puisque tu ne me plais pas. Oui je sais, pourquoi suis-je sortie avec toi ? Je sais pas trop... Pour pas être seule ? Non. Pour me dire que c'est possible, quelqu'un d'intéressant (oui tu es intéressante quand même !), de pas con, s'intéresse à moi, je lui plais un ch'ti peu... Peut-être."

Bref. Il faudrait que je tombe sur une fille qui me plaise vraiment et qui me donne envie de faire des trucs sympas pour elle. Que j'ai envie de voir aussi souvent que possible. Et qui ait envie de me voir aussi. C'ets pas énorme ce que je demande. Si ? Faut me farcir ? Moui...

Elle m'a appelée hier, j'étais chez Tiq et j'avais pas envie de lui parler maintenant. Elle m'a laissé un message, qu'on pouvait se voir si e pouvais, si je... voulais. Ben non.
J'ai été froide par texto. Je suis atroce... Je lui répondais que je pouvais pas ce week-end et qu'il faudrait qu'on parle et qu'on se verrait ptet à la fac cette fois.
J'pense qu'elle a compris, mais j'imagine que je lui ferai pas trop de peine, c'est pas comme si elle s'était attachée ou quoi. Enfin je ne crois pas.

Aucun commentaire: