23 mars 2006

La santé de mon ego

En ce moment je ne sais pas ce qui se passe, les gens me confient des trucs qui font plaisir.

Dernièrement c'était par rapport au basket. Une copine me dit que la coach avait trouvé que j'avais fait deux bons matchs ce week-end et qu'elle pensait me prendre dans l'équipe 2, niveau au-dessus du mien. Une autre copine est venue confirmée cela.
Mon père qui me raconte après le match de ce vendredi, que lorsque la coach m'a sortie du terrain, un gars dans le public a dit "C'est elle qui faisait tout !"

Puis ça a été Yo qui me raconte que sa pote lui avait dit il y a un moment maintenant, qu'elle me trouvait trop belle.
"???!!!!???" a été ma réaction. "Mais comment c'est possible ce genre de choses ?
Evidemment immédiatement dans la voiure remplie de cinq filles dont quatre lesbiennes, des olas : "Mais arrête ! Franchement, je te l'ai déjà dit, t'es jolie ! Je te le dis pas parce que t'es mon amie ! C'est vrai !"

Et ce soir, Aïe me dit qu'elle avait montré une photo de moi à sa copine. Qu'elle avait trouvé que j'étais vraiment une très belle fille. Aïe d'ajouter ensuite que j'ai de très beaux seins.
"_Franchement, tu as les plus beaux seins que j'ai vu.
_Arrête, tu les as jamais vus ! Genre avec mon débardeur tu vas me dire que...
_Mais si. Rien que la forme, ça se voit."

Et tout ça me pousse à vouloir aller de l'avant, y croire et gagner en confiance et estime de moi-même. Il est vrai que parfois je me mate dans la glace et me dis que "ouais ! T'es trop craquante ! Ces fringues, tes cheveux, ce sourire coquin... tu peux le faire !" Un trop plein de kif de ma personne.
Et d'autres fois évidemment, j'aimerais ne pas avoir à sortir de mon appart', et rester sous ma couette, à me dire que vraiment aujourd'ui c'est pas ça du tout !

Donc ne m'en veuillez pas si je me la pète avec ce post, à sortir toutes ces petites choses narcissiques. Quand on en abuse pas, ça fait du bien ! Je vous assure !

Aucun commentaire: