05 mars 2006

Un personnage agaçant...

Cette fois-ci j'ai démarré la semaine tranquillement. Je n'ai pas fait de folies. D'ailleurs le mardi je suis restée au lit toute la matinée, mais comme je devais retrouver Boulet à la B.U... C'te fille...! Elle porte vraiment bien son surnom ! Evidemment elle ne le sait pas.

Tiq a craqué en escalade, il fallait se mettre par deux, Boulet lui demande de se mettre avec elle, "non". "Mais il faut se mettre par deux et vous êtes trois..."
Bref le prof intervient après, Tiq lui dit que non, elle peut plus. Alors le prof interroge un gars, lui demande ce qu'il y a avec elle...
"Ben c'est pas qu'elle est bête mais... elle est collante quoi."

En GRS, Tiq m'a raconté qu'elle arrêtait de venir la faire chier pour lui demander des conseils, alors qu'elles devaient créer un solo en dix minutes.
"Comment tu fais pour mettre de l'énergie ?"
"Je sais pas, c'est comme ça !"
Toutes les cinq minutes, elle veniat l'emmerder, ou alors c'était pour lui demander de regarder ce qu'elle faisait et lui dire si ça allait...
A la fin Boulet se dirige vers Tiq pour savoir si elle peut la ramener, avant même qu'elle demande Tiq l'envoie bouler : "Non c'est pas mon chemin. Je vais à la fac."
"Ben justement..."
"Non, mais non, je suis pressée là, désolée..."

C'est vache, mais je comprend qu'elle puisse saturer.
Moi je fais mon stage à l'école avec elle... C'est fatigant. "On pourrait se retrouver à la B.U pour faire le dossier, paske c'est bientôt quand même..." Je vois ses cheveux gras pendant deux heures... Et ses "Non mais faudrait écrire ça parce que si les profs demandent comment..."; "Mon père il m'a dit que..."m'horripilent.
Marre !

Aucun commentaire: