24 septembre 2006

Il fait gris mais...

...ce matin une odeur délicieuse traverse la cuisine pour arriver jusqu'à moi. C'est celle du crumble tout sage dans le four. Pas un bruit, pas un râle. Si c'est pas du dévouement, ça ! Mention spéciale au crumble de ma Môman !

Hier après-midi c'était du milk-shake à la framboise. A chaque fois ça me rappelle moi toute petite avec un grand verre Tyrannosaure de chez MacDo dans les mains, et ce liquide rose épais avec des morceaux de framboise qui se coincent dans les dents... Un régal !

Oh putain ! Le crumble est sorti ! ça sent trop bon !!!!

Ajouté lui une boule de glace à la vanille, et c'est bon, vous faîtes mon bonheur. Je vais certainement pouvoir en ramener à mon appart'... hiihi !

Pour couronner le tout, ma mère vient de me déposer un bol de thé à la rose sur le bureau, avec un grand sourire... Si c'est pas la belle vie, ça ! Je suis une enfant gâtée -mais pas pourrie ! pusique j'en ai conscience... non ?-

Aucun commentaire: