10 septembre 2006

"Je vais bien ne t'en fais pas..."


Vendredi soir mon petit frère rentrait de son école hôtelière, je l'ai embarqué pour le ciné, ainsi que LaStar.
Après un chinois et du "Crash Bandicoot" sur Play à mon appart', nous sommes allés au cinéma voir "Je vais bien ne t'en fais pas".


Synopsis


Pfiouuu !! J'ai pleuré comme une madeleine !


J'essayais de me contenir mais impossible ! Vraiment ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant touchée par un film.
Le jeu des acteurs est juste, Mélanie Laurent est étonnante, et Kad continue à ne pas me décevoir ! Il y a très peu d'action et l'on s'en passe. Tout est dans le mystère. Que s'est-il vraiment passé au juste, où est-il, quand rentrera-t-il ?
Et un dénouement surprenant.

Voilà, comme vous me faîtes confiance, vous allez y aller, c'est bien, j'suis fière de vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien tentée de suivre ton conseil pr ce film ! .. je c pas si c ta vie, ta façon dla présenter.. mais tu me fais bcp rire. comme quoi parfois tomber sur d blog un soir au hasard, ça peut faire du bien ! ;-) merci pr l'instant !

sArAhAnne a dit…

woaw ! merci...
oui je raconte ce qui m'arrive en essayant de trier, d'enlever l'inintéressant.. pas dit que j'y arrive mais bon ^^