24 septembre 2006

Une particularité :

Lorsque je m'épile les sourcils, j'éternue. Non seulement c'est violent, mais à répétition. je peux aller jusqu'à 10 au moins.

L'oeil droit est plus sensible. Il pleure un peu, ça picote plus de ce côté là.

Il paraît que ma tante ça lui fait aussi.

C'est fou, hein ?! Et super intéressant en plus !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais koi c'est l'info la plus intéressante de la journée!!Mdr

Anonyme a dit…

Tu sais koi c'est l'info la plus intéressante de la journée!!Mdr

Anonyme a dit…

Oh oui c'est super et cela pose de vraies questions existentielles. je pense que tu devrais convoquer la presse et te lancer dans une tournée mondiale pour exposer ce phénomene para normal

sArAhAnne a dit…

J'pense aussi... T'as du piston dans le monde du journalisme ?

Anonyme a dit…

Tu ne pouvais pas mieux tomber, figure toi que la cousine germaine de la tante par alliance de la sœur de ma concierge connaît par l’intermédiaire de son boucher la femme de ménage de Maitée hors celle-ci entre la recette du lapin farci aux anchois et celle du velouté de choucroute à la mozzarella à choisi de faire une séquence scientifique. Ceci est peut être du au fait qu’elle a reçu le prix Nobel (je ne sais plus de quoi mais ce serai bizarre que ce soit celui de physique car j’ai plutôt un sentiment de carence du à l’abondance en ce domaine). Tu vas voir ça va etre super quelle chance tu as de m’avoir trouvé!

sArAhAnne a dit…

grave ! quelle chance !

j'ai réitéré l'expérience aujourd'hui même pour voir si ça marchait toujours... et bien oui !

Nous sommes tous heureux et heureuses de l'apprendre, je suis sûre.

Tu me tiens au courant pour la date de l'entretien, hein ?

Anonyme a dit…

C’est comme si c’était fait. Là tout de suite y’a juste un petit souci la concierge s’est vautrée dans l’escalier rassure toi elle a trois fois rien elle est juste paralysée et muette. Ne t’inquiète pas je la mets dans la bétaillère et je fonce à Lourdes ensuite je pète l’éclopée dans la flotte magique et c’est gagné, j’espère que ça marche parce que sinon elle risque fort de couler à pic mais dans la vie il faut savoir prendre des risques (si c’est bon avec mamy je n’exclus pas de faire plonger la camionnette aussi car le moteur commence à fatiguer et si ça peut me réparer le joint de culasse c’est un plus). Comme tu le vois ton avenir est dans de bonnes mains et ces légers contretemps ne devraient pas entraver ta marche victorieuse vers les sommets de la notoriété.