17 septembre 2006

J'les love d'amitié intense

Dernière soirée ensemble avant de reprendre les cours... J'suis contente de les avoir pas mal vues ces derniers temps. On s'marre toujours autant, malgré le fait que l'on ne se voit pas souvent.

Hier soir je vais chez LaRousse pour aller ensuite chez LaStar. Je la sens mal cette soirée, j'ai un putain de mal de crâne ! Ses parents se foutent de ma gueule : "Laisse la tranquille, elle est mal !"
LaRousse hallucinait de me voir dans cet état. Je planais, j'étais vaseuse. Je l'ai laissé conduire. Pour venir chez elle, je roulais à pas plus de 50km/h.

Une fois chez LaStar ça allait un peu mieux. Pendant qu'elle essayait les robes conçues par LaRousse, je lui piquais des photos sur ma clé.

Nous sommes allées manger un kebab en ville. Le serveur était marrant. Quand il nous a vu jouer les touristes avec mon appareil photo, il nous a demandé de le photographier... C'est une manie ! LaRousse abuse trop, elle se fout de la gueule des gens, elle leur raconte des conneries.
Et ça lui a fait bizarre lorsqu'un mec s'est moqué d'elle à son tour :
"_C'est où qu'on peut trouver des glaces ?
_En face du kebab.
_Kebab c'est quoi un kebab ?
_Ben.. il se fout d'ma gueule ?...??"

C'était un vieux magrhébin, donc... étonnant qu'il ne connaisse pas.
Du coup on s'est vengé sur un sundae caramel...

Une fois câlées chez LaStar, nous avons joué au trivial pursuit au lieu de sortir des trucs comme "Qui disjoncte ? Qui disparrait ? Qui divague ?" pour faire tourner.
D'ailleurs on aurait cru que LaRousse s'appelait désormais LaBlonde... Elle m'a piquéé ma placeuh !!
Elle captait pas que lorsque LaStar disait "Qui dynamite", il fallait refaire la dynamite, et non pas dire "namite !!"
Par contre elle s'est gavée lorsque le petit frère de LaStar est arrivé un peu déchiré, et qu'il a sorti "Qui dit chateau fort". LaStar mimait un château fort -très douée d'ailleurs !- et LaRousse a gueulé "Château". Par contre je l'ai niquée sur le "chapeau bas"...

Sur le moment, nous avons beaucoup ri. A croire que les questions du trivial pursuit sont hilarantes. Je n'en suis pas sûre... Je vais vérifier :

  • Qui a inventé le paratonnerre et les lunettes à double foyer ?
  • Merci à LaRousse pour --> d'afflelou !

  • A quel doigt met-on l'anneau ?
  • Le majeur, l'index, non...euh.. le..
  • L'annulaire ! anneau ! anus..!

  • Qu'est-ce qu'un cabri ?
  • Un bébé de chèvre..
  • Donc...?
  • Un ovidé !
  • Houla tu vas chercher loin !

Puis des phrases assez mythiques... Je m'emmêle dans ma phrase : Ma fin de phrase est revenue dans ma bouche, ça a fait "rr" !

Après nombre de quiproquos, des phrases sans queue ni tête...

T'es pas un trivial pursuit dixit LaRousse au petit frère, qui répond c'est pas un serial killer plutôt ? Houla t'es un blagueur quiproquosien !

Les dislexiques quand ils pètent, ils font pas prout, ils font brout...

Bon ben... non. Ce n'est pas le trivial pursuit qui est drôle. Et nous non plus d'ailleurs. Enfin pas le lendemain totalement purifiées de toutes substances réprimandées par la loi.

Aucun commentaire: