16 septembre 2006

Plus avancée mais bon...

Ya eu d'abord la pré-rentrée mardi. La journée qui sert à rien, quoi. Heureusement c'était seulement de 14h à 16h.
J'appréhendais un peu, certaines têtes que je ne brûlais pas d'envie de revoir seraient là... Les profs que j'ai envie de taper, l'emploi du temps qu'on va découvrir, qui va également me dégoûter...
Oui cette année pendant un semestre, il y a natation. Et un groupe l'aura le samedi matin. Or, il se trouve que je rentre chez mes parents le week-end. Le vendredi soir je file chez eux, et le dimanche midi je retrouve mes pénates car j'ai un match...

Bref. De bons côtés à cette pré-rentrée : Tiq m'appelle, on mange chez elle avant d'y aller. Je rencontre son copain (si, si, vous avez bien lu)... et j'apprends plein de nouvelles choses !

Comme j'ai bien fait de ne pas y aller à cet anniversaire !!!
Celui auquel je devais aller a été annulé, mon pote a eu l'appendicite... Mais ce n'est pas pour autant que je suis allée à celui de Pancho. J'ai vu Aïe et j'ai passé une très bonne soirée.

Bref. Après le blablatage des profs (une demi-heure pour nous parler du nouveau site sur le net !! pour écrire, cliquer sur "écrire"....), on va jeter un oeil aux nouvelles infrastructures, qui soit dit en passant, sont trop géniales ! Un méchant gymnase ! Plus besoin de parcourir la ville pour aller faire un tennis !

On se câle toutes les deux...

  • Coke et Zep ne sont plus ensemble
  • Noooon ?? ouais ça m'étonne pas... et ? Elles vont se remettre ensemble ?
  • Ben... Zep fait la gueule..
  • Normal. Mais bon...
  • Nan mais Coke essaye de la récupérer.
  • Faudrait savoir ! Elle s'est faite avoir, là ! Elle m'avait dit sur le net qu'elle allait peut-être casser et revenir avec Zep si celle-ci le souhaitait.
  • Ouais mais tu sais pas tout... Pourquoi Zep fait la gueule..
  • Ah ben ouais, ça m'étonne un peu, j'croyais que c'était "je t'aime mon amour, je ferais tout pour toi"
  • J'ai couché avec Coke...
  • .... grands yeux ouverts....
  • ....
  • T'abuses !!! Quand ?
  • A l'anniversaire de Pancho.
  • Putain comme j'ai trop bien fait de ne pas y être allée !!! Pfiou !!
  • Ouais.. en plus c'était ambiance binôme..
  • Tu m'étonnes ! Putain t'abuses..
  • Je sais..
  • Mais comment ? c'est toi, c'est elle ?
  • On avait bu.
  • Mouais..
  • Nan mais vraiment. Et on est partie pendant deux heures. Dans les vignes. Elle me montre son épaule où s'étend une petite griffure. T'as pas vu le bleu qu'elle a sur l'épaule ?
  • Ah non..! Deux heures !? Trop discrètes les meufs !
  • C'est clair... Le pire c'est qu'on revient et Zep demande à Coke : "t'étais où pendant deux heures avec Tiq ??... Tu sens Tiq."
  • Oh putain ! Merde...
  • Attends. Pire encore. Plus tard elle va se coucher.. Et ya pas Coke qui me chope dans les escaliers et qui me dit qu'elle veut le faire dans un vrai lit...!! Mais c'te fois... faut pas exagérer !
  • Abus ! Abusé !!! Mais merde... C'était bien au moins ?
  • Pfffiou...
  • Oh putain ! Et... Zep a pas pété un plomb ? Il se passe quoi maintenant ?
  • Ben t'as pas vu comme c'était froid ? Elle m'envoyait des textos, trop véner. Je répondais pas. Coke m'a dit que ça l'énervait. Parce qu'en fait, Zep m'en veut plus à moi qu'à Coke !
  • T'es dans la merde...
  • Ouais, alors je l'ai appelée et lui ai dit de venir chez moi. Elle était trop énervée, poings serrés, je voyais qu'elle se contenait, elle m'a dit qu'elle se retenait pour ne pas me casser la figure..
  • Mouarf !! J'crois que je lui aurais ri au visage !!.... ouais, p't'êt pas en fait...
  • Non, je rigolais pas. Elle m'en veut surtout de ne pas avoir attendu, d'avoir fait ça le premier soir où elles n'étaient plus ensemble.
  • Elle a pas tout à fait tort...
  • Ouais mais attend, elle sait pas tout. Moi j'ai du lui dire des trucs, attends Coke, elle abuse !
  • Elle lui a dit que c'était toi qui...
  • Ben ouais. Apparemment. Ce qu'elle savait pas, Zep, c'est que lorsque Coke est venue me chercher au port de Marseille, on a dormi à l'appart' de sa soeur, et là déjà... Moi j'étais crevée, j'avais dormi comme une meskina par terre sur le bâteau...
  • Mais toi j'te jure !
  • Bref j'étais fatiguée, j'en pouvais plus. Je m'endors sur le lit et quand je me réveille, elle est à côté de moi en soutif et elle me fait des caresses...!!!
  • Pff ! A-bu-sé !
  • Donc ça Zep le savait pas-
  • ..évidemment ! Et là, Coke veut la récupérer ?
  • Ouais, elle est à ses pieds. Elle m'énerve.
  • Elle fait pitié franchement. Elle sait pas où elle a mal. Si elle pouvait elle continuerait sa relation avec Zep, et de temps en temps te prendrait pour sa maîtresse. Si Zep ne l'avait pas su, elle aurait continué !

Oui, parce qu'hier j'ai Tiq au téléphone, elle est malade, m'explique que Zep, Coke et Qube sont à Grenoble depuis mardi, chez Pancho... Pitoyable. Tiq a eu Coke au téléphone..

"Et elle continue à me draguer ! Genre elle se rend compte que je suis malade et me sort : Oh j'aime pas quand t'es malade, j'ai envie de te faire des bisous..."

Bref, le contexte est clair, c'est la merde. Et la cerise sur la gâteau, je vais voir les groupes et les emplois du temps. j'appelle Tiq :

  • Chuis devant, tu veux savoir ? Déjà t'as du cul, p'tite pute, t'as pas natation le samedi matin...
  • Cool !
  • Alors que moi bordel de merde..!!!! Fais chier ! Bon mais, toi, ton groupe...
  • Je suis avec qui ??
  • Eh éh, ça va être marrant, ton année toi !.. Coke... Zep et Niké.
  • Oh putain ! Bon ya Niké...
  • Ouais ! Elle va te sauver la vie ! Niké, ça va être... ton héroïne, ta sauveuse !
  • Et toi ?
  • Moi, tout pourri.. Je suis même pas avec Yo, et ya pas préf basket. Ces cons m'avaient foutu en hand, alors que j'ai jamais demandé ça ! ça me ferait finir à 18h30 le lundi soir et je serais avec Coke. Y'avait la secrétaire, j'ai changé, j'ai pris foot, au moins on va rigoler...
  • Ah cool tu seras avec moi.

Voilà. L'année s'annonce magnifiquement merdique.

Aucun commentaire: