08 septembre 2006

J'm'essaie à l'art



Depuis mon dernier passage ici, j'ai trouvé de quoi faire, et je ne me suis plus emmerdée ! C'est merveilleux, n'est-ce pas ? J'le dois à LaRousse et LaStar.

Je les appelée à la rescousse, car pour elles, c'est la routine : la peinture, collage... alors que moi... On a peint ma table >
Un peu triste. Surtout dans mon appart' plein de couleurs. Alors on s'est mises au boulot.

Un p'ti coup de rouge, car j'adôre, pis toutes sortes de conneries.




Bref au final ça donne ça :


Ma mère nous a dit que l'on pourrait se lancer dans le commerce avec ça. Je la soupçonne d'avoir des restes de ses études de commerce international... Elle m'avait déjà sorti ça pour mes dessins, que j'aurai pu mettre sur des tee-shirts...

Mais je l'ai grillée, elle ne nous aura pas !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooore.. j'en veux une aussi!!!lol

sArAhAnne a dit…

Il faudra payer cher, tlès cherrrr.... ^^

Anonyme a dit…

Je parle de beauté, d'art, de choses qui n 'ont pas de prix quoi et toi c tout de suite l'argent..mdr pfff