23 septembre 2006

Un nouveau bar..

... un nouveau Q.G !

On l'a découvert cette semaine. On y est retourné jeudi soir, voir ce que ça donnait en soirée. Ils n'ont pas l'air d'être parés pour des soirées étudiantes, mais on va arranger ça...

J'ai appris par les serveurs et serveuses -très sympathiques !- que le patron c'était des patrons. Des associés. Du coup il y a plein de spécialités. Des chocolats superbement bons ! Je me méfiais de celui à l'orange, la serveuse m'a certifié qu'elle aussi n'aimait pas tellement l'orange avec le chocolat d'habitude mais que ce chocolat était magnifique. MERCI ! Génial.

Ils font aussi des smoothies à la mangue, aux fruits rouges, à la fraise... C'est délicieux aussi.

J'y suis allée avec Tiq, Sand et Anne le jeudi soir. Sur le chemin on a joué à "J'ai jamais", dedans j'ai bu des vins blancs, eux des bières. A la sortie j'étais bien déchirée et Tiq complètement déchirée.
Du coup je me concentrais sur elle, par exemple pour qu'elle ne traverse pas quand c'est rouge. C'est pourquoi je me contentais de raconter des histoires, sérieusement, à son frère, mais le problème c'est qu'il n'en avait rien à foutre, alors je me suis arrêtée en plein milieu d'une description d'un superbe appart' en ville d'un pote...
Pareil dans le lit avec Tiq. Elle s'est endormie alors que je parlais encore. Cette fois je ne sais plus si ça valait le coup d'être entendue.

J'ai fait plein de rêves, à chaque fois il y avait Tiq. Une fois son frère était également là et me faisait visiter leur nouvelle maison au bord d'un précipice rempli d'eau.

Un autre où Tiq me disait que cette nuit on aurait pu coucher ensemble mais que maintenant, non, tant pis. J'était étonnée qu'elle me dise ça, d'autant que la veille on se disait que nous deux ça serait jamais sexuel. Mais je lui disais que c'était pas grave, comme si elle m'avait annoncé qu'elle m'avait pas attendue pour manger parce qu'elle avait faim...
Je me suis réveillée, il ne faisait pas du tout jour, et elle était toujours allongée, endormie.

Il paraît qu'elle m'a frappée, mais heureusement pour elle, je dormais tellement bien que je ne m'en suis pas souvenue.

Super soirée pour commencer la longue série qui s'étale sur l'horizon...

Le lendemain il a fallu que je me lève pour voir une amie qui rentrait d'un an aux Etats-Unis et qui repart à Londres. A 11h j'étais à la fac. Nous avons suivi nos pieds en ville et lorsqu'elle a vu ce bar avec leur ardoise affichant "smoothies", elle a pété un plomb. La serveuse est devenue notre amie, nous a expliqué qu'au sous sol il y avait une grande pièce avec un bar tournant..

Ils vont bientôt péter de thunes, surtout que j'ai promis d'en parler autour de moi et de ramener des gens... Et comme évidemment je suis super connue, que je connais beaucoup de gens (mais pas l'inverse comme dirait mon prof de foot)... merde, je devrais les faire payer pour la pub que je vais leur faire !

N'empêche je ne regrette pas de m'être levée aux aurores pour voir Myr ! Toujours aussi délurée ! J'adore. Elle rit très fort, et c'est très moche. Mais bon, ça ne ressemble plus à un cochon, c'est aiguë maintenant, c'est déjà ça.
On s'est raconté nos vies, son histoire avec un mec ressemblant à Bono... Meg Ryan peut aller se rhabiller ! Ses visions : Keanu Reeves déchiré en soirée, elle, lui demandant une clope puis de danser avec elle, et lui s'étalant par terre de tout son long, Ben Stiller, des milliardaires et leurs maisons pires que celles que l'on voit à la télé.... et d'autres stars encore.

Elle a décidé de mettre en place la descente originale des trottoirs et j'essaye de perpétuer la tradition. C'est pas facile. Mais c'est vrai que les gens sont trop normaux...

J'étais super contente de la revoir, on s'est rencontrées au théâtre, j'étais en seconde, et elle en première. On s'est tout de suite bien entendues, et on a immédiatement explosé de rire.

Je vais aller faire un tour à Londres, j'ai où crécher... :o)

Aucun commentaire: