01 avril 2006

Mode nocturne avec Nabot ventripotent

Hier soir je suis allée chercher mon petit frère et son correspondant allemand au lycée. Ils avaient une soirée d'organisée.
En rentrant, je me suis incrustée dans sa chambre. L'allemand est allé se coucher.
Je me suis assise sur le rebord de sa fenêtre, il faisait frais. Il manquait une seule chose...
Il m'a rejointe et on a commencé à discuter. De sa soirée, de sa semaine, de comment ça se passe avec son corres'.

Puis on s'est couché sur son pieu car il commençait à faire frisquet.
Je ne sais pas comment on en est venu à parler de ça, mais on a discuté un bon moment de sexe. Je crois qu'il me disait qu'il avait envie d'avoir une copine. "Moi aussi" lui ai-je dit. Alors je lui ai raconté mes dernières frasques...
Ensuite j'ai appris que le petiot regardait des films de cul ! "J'en ai jamais vu, moi..."lui avouais-je, "c'est trop con, non ? genre des histoires de merde..."
"_Non, ça c'est cliché, parfois ouais, c'est trop laid, mais les films français, ils se donnent du mal pour trouver une histoire bien ! Je t'en montrerai !
_Et tu les as trouvé où ces films, hein ?
_Sur l'ordi de Frère numéro 2, à douze ans."

Là j'ai fait l'offusquée quand même. Douze ans... Il devait même pas savoir ce qu'était la masturbation !

D'ailleurs ça aussi on en a parlé. Je suis un peu curieuse, je voulais qu'il me raconte un peu comment ça se passe chez les garçons. Lui aussi voulait savoir quelques trucs.
Bref, échange d'informations.
Il me faisait rire en me parlant de la fois où son ex était venue à la maison, il avait sans cesse la trique et a fini par avoir super mal... Sa première fois aussi, l'effet bizarre...
Il m'a demandé si les filles pouvaient se masturber à n'importe quel moment. Lui ai expliqué qu'eux, les garçons, c'était mécanique alors que nous, ça se passe dans la tête. Par exemple je suis incapable de le faire parce que je regarde une photo. Il faut que je me mette dans l'ambiance, m'imagine une histoire...
Et ben lui aussi ça lui arrive ! Genre il paresse des heures dans son lit le matin. Moi pareil.
Par contre il m'a quand même dit que le pire c'est l'été, genre il s'emmerde, il se sègue ! O_O

Bref c'était sympa comme conversation. Il faisait sa mijaurée parfois, c'était rigolo.

Ai fini par lui parler du sexe féminin... "Tout réside dans... le clitoris." En faisant siffler le "s".
"Le bouton ?"m'a-t-il demandé.
Bon, on est sur la bonne voie, c'est déjà ça, je pensais qu'autant il ne savait même pas ce que c'était. Nous n'avons pas trouvé son livre de SVT, et le bouquin que je suis allée chercher dans la bibliothèque ne présentait pas de dessins intéressants. Alors, à défaut j'ai mimé.

Vers 2h30 je voyais ses yeux se fermer, il ne tenait plus le coup, me suis dit que ça suffirait pour cette nuit...
Me suis levée à 12h30, bizarrement j'avais fait un rêve érotique et au réveil j'étais toujours dans l'ambiance. Donc ma foi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Эта замечательная мысль придется точно единожды своевременно [url=http://profvesti.ru/o-monolitnom-stroitelstve/97-tekhnologiya-monolitnogo-stroitelstva.html]как сделать ремонт в квартире[/url]