16 avril 2006

Dim. 2 avril te fais pas de bile...

Le matin me lève à l'aube (10h au moins !) pour aller voir Tiq jouer au football.
Pas déçue, il y avait Kimo et Zep. Ainsi qu'un carton d'une cinquantaine de donut's qui m'attendaient sagement, comme promis !
Pour finir Tiq s'est pris un carton rouge.

Elle m'a expliqué que l'arbitre avait durant tout le match râlé et critiqué les filles : "Pfff ! arbitrer les féminines... vous savez pas jouer, je m'ennuie". Donc forcément ça énerve et on le voyait bien, quelques filles se sont accrochées. Alors quand il a donné un carton jaune à Tiq alors qu'il n'était vraiment pas mérité, elle s'est emportée : "Mais t'es mauvais !"
Il a tendu le rouge. Du coup elle s'est lâchée, j'ai cru entendre, entre autres, un "connard"...

Le pire c'est que son club l'a forcée à écrire une lettre d'excuse, elle est suspendue pendant 4 matchs et enfin elle doit arbitrer des 15 ans garçons à Pétaouchnok.
Bravo !


L'après-midi mon match s'est mieux déroulé...
Il y a bien l'intérieur de l'équipe adverse, que je connais, qui donnait des coups de cul dans la raquette. Alors une fille de mon équipe s'est un peu énervée et m'a confiée qu'elle l'aurait bien défoncée...
Paroles, paroôoleuuuh...

On a gagné +20 points.

Après ça, je suis allée au macdo avec des filles du club. Yo, Dro et Jenny. Elo et Manon nous ont rejointes et ont voulu aller au KFC. J'ai abusé car j'ai voulu goûter un truc. J'ai fait l'obèse encore..

Ensuite avec Yo et Elo, nous sommes allées chez Manon. Je savais pas trop à quoi m'attendre car elle est encore jeune dans sa tête. Du genre à toujours parler de mecs et à s'exciter pour rien. Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier. Surtout qu'au final j'ai passé une très bonne soirée, au point de ne pas aller rejoindre Zep et Coke.

Aucun commentaire: