18 avril 2006

Vendredi 14 avril accepte le deal

Entraînement de rugby au club de Line. Qu'est-ce qui m'a pris de dire oui ? Je suis fatiguée...
Je me sens pas de courir sur un terrain.

Déjà pour commencer, on ne peut pas utiliser le stade, on risquerait de l'abîmer, alors qu'il y a un match de foot le lendemain... Super on va jouer dans les crottes de chien sur un espace qui fait 20 mètres sur 30 mètres !

Les mecs changent de ceux de la fac. Ils se font mousser, allez que je te fais une passe entre les jambes, une longue, une accélération... Ils se la pètent et ça devient fatigant.
Bon ça ne m'empêche pas de m'amuser un peu. De me faire écraser le pied droit également. Un crampon m'a transpercé le gros orteil, c'est assez douloureux. Je le récupère au bout de 2 minutes avec un p'tit trou visible...

Je découvre une autre Line. Une excitée qui tient pas en place. Et c'est réellement déstabilisant. Ce n'est plus la même. Au basket c'est limite si elle tire la tronche. Elle tire ses paniers dans son coin quand on ne joue pas. Juste on plaisante quand il faut se mettre à deux pour les séries de lancers-francs : "T'as pas de copines ? Tu veux être ma copine pour les lancers ? Ouais cro bien !"
Ou encore après une action sympa.
C'est tout.

Là, du début à la fin, allez que je crie, que je saute partout, que je t'ébouriffe les cheveux, que je te saute dessus, que je parle et parle et parle... un moulin à paroles !

On a mangé dans le club house. Pâtes carbo puis des desserts... Génial. Fonfants choco, crumble..

Me suis couchée à minuit.

2h30, mon portable sonne. C'est quoi ce bordel ? C'est Tiq.
"_T'es chez toi ?
_Ben oui. Dans mon lit même.
_Tu dormais ?
_Non je faisais un ping-pong avec mon nounours.
_On va à la Cage, tu viens ?
_Pfff... sérieux ? C'est qui 'on' ?
_Ben mon frère, sa copine, Nel... comme d'hab' !
_J'sais pas...
_Vas-y bouge toi ! On t'attend !
_Putain faut que je m'habille...
_Allez, assure !
_OK..."

Me lève, complètement à côté de mes pompes. Je mets le premier jean qui est à portée de main, donc forcément le large. Ils n'oseront pas me refouler ! J'enfile un débardeur noir et j'enfourche mon vélo.

Je rentre dans la boîté, Tiq m'amène à leur table. Là, elle me tape un smack. Son frère s'affole : "Oh qu'est-ce tu fais là ?" C'est rien... Déstresse.

Tiq me raconte qu'elle a vu Angel, quand elle lui a dit qu'elle m'avait sortie du lit, elle lui a répondu : "Oh trop bien, t'assures !"
Mouais...

Je la vois. Trop contente ! Elle est toujours là c'te belle gosse ! Ainsi que Kriss.
Je vois TiteJu aussi. Et ça faisait un bail ! La veille elle m'avait envoyé un texto alors que l'on s'était pas SMSer depuis un mois. Je lui dis que c'est de sa faute, c'est elle qui n'était jamais dispo quand je lui proposais de faire un truc. Je lui taxe du coca, il fait trop chaud ! J'ai l'impression d'avoir snifé du poppers.

Elo arrive dans mon champ de vision brusquement alors que quelqu'un vient de me prendre par surprise :"salut"me dit-elle tranquillement.
Moi très surprise :"Oh ?! qu'est-ce tu fais là ?"
Pas le temps de me remettre de mes émotions, Elo me parle, je suis perdue.

C'était... comment dire. Elle. J'en ai déjà parlé. Me suis pris un joli rateau.
Elle était encore plus belle. Elle s'est coupée les cheveux. Trop classe, comme d'habitude.
Je la perds de vue puis la retrouve. Elle est avec son meilleur pote homo, Pin's et Jess. J'ose pas aller les voir à leur table. Je danse, mine de rien.
J'avoue, je fais la con, aidée de Tiq pour me faire remarquer. Ce qui n'a pas loupé.
En même temps, danser une valse en boîte, ça passe pas inaperçu.

Finalement comme Jess croise mon regard, je fais l'étonnée et vais les saluer. J'entame la conversation avec Elle. Avec sa copine depuis neuf mois tout va bien.
Je n'avais même pas envisagé de la draguer, j'avais capitulé avant de commencer, mais là ça m'a définitivement refroidie.
Elle m'a fait visiter la backroom des filles. C'est assez glauque. Du coup je ne lui ai pas sauté dessus, je me suis dit que ça serait déplacé...

Par contre Pin's et Jess ne se sont pas gênées pour s'embrasser goulûment parait-il. Elle était un peu choquée. Jess vit chez sa copine.

Elle m'a dit qu'avec sa copine c'était bien, enfin une qui est pas chiante, lui prend pas la tête, lui fait pas du mal. Apparemment elle est tombée que sur des "salopes". Mais et moiii ?!! Je suis gentille, moi ! Attentionnée, présente, et j'ai le poil soyeux !

Tant pis. Elle sait pas ce qu'elle rate.

Tiq, elle, avait un boulet qui la fixait. C'était la L1 en STAPS qui lui avait laissé un mot avec son numéro 'textote moi'. Qu'est-ce qu'on a pu rire ! C'était pendant les révisions.
Mais là, elle a été lourde, ça saoûlait Tiq. J'abusais, je me collais à elle, on se frottait et dansait très près.

A un moment, un gars est venu danser avec moi. Ok pas de problème. Mais au bout d'un moment il me faisait un peu flipper. Tiq et Nel n'étaient pas loin. J'ai appelé Nel à l'aide. Elle s'est faufilée derrière moi :"Tu as besoin d'aide..?"
"Ouais mais abuse pas steuplé !"
Je la connais... Ses mains se baladent rapidement..
Elle a fait ça très bien, soft, me suis retournée vers elle pour danser, le gars s'est barré.
Tiq m'a raconté plus tard qu'elle l'avait regardé méchamment.

Angel a pris des photos. Ignoble. Je suis immonde.
On va mettre ça sur le compte du "saut du lit"...

Mais en tout cas j'étais vraiment contente que Tiq m'ait réveillée, je me suis éclatée, j'ai vu trop de monde ! Je suis partie après elle, j'ai fait la fermeture. A 5h j'étais de retour dans mon lit, ni vue, ni connue.

A 10h30 mon père arrive pour me rapatrier ici...

Aucun commentaire: