16 avril 2006

I'm back to glander

Deux semaines sans rentrer chez PaMa. Du coup plein de choses à raconter. Evidemment.

Vite fait, je suis en vacances pour deux semaines, je suis seule jusqu'à jeudi, c'est pourquoi je suis persuadée de ne pas bosser. A moins de me lasser d'internet, et qu'il n'y ait rien d'intéressant à la télé. Mais je pourrais favoriser les révisions dehors au soleil et aller sur le net la nuit...

Bon mais le truc c'est que j'ai la voiture dans le garage qui me fait de l'oeil. La 205 décapotable en plus. Alors avec le soleil qu'il y a... Je vais vouloir en faire profiter les copines. De plus à la fac on m'a déjà proposé : "Tu viendras pendant les vacances ? Vais faire une fête !" "Tu viens à mon annif ?" "Dis, ça te dit un ciné ?"

Bref je vais avoir de quoi faire. Pour l'instant je glande comme c'est pas permis. Et ça fait du bien ! Non pas que je n'en ai pas l'habitude, je suis quand même étudiante, c'est pas le boulot qui m'étouffe. Enfin j'ai quand même mes partiels le 15 mai... et je suis pas du tout au point.

Par ailleurs, j'ai mal aux tibias. On me parle de périostite ou je sais pas trop... Bref vais pas aller au basket, j'ai un rendez-vous chez le docteur vendredi... On verra. Mais ça ne me fera pas de mal d'arrêter un peu le sport.

Aucun commentaire: