18 avril 2006

Mercredi 12 avril reprend le fil

Encore escalade. Cette fois-ci c'est l'évaluation terminale. Un endroit que l'on ne connaît pas.
Nous avons deux essais. On annonce au prof la première voie.

Je prends pas trop de risque mais me dis qu'aujourd'hui est un autre jour. La déconvenue de la veille fait partie du passé.
Après un petit échauffement pour me remettre en confiance, je vois que j'ai récupéré mes capacités. Je ferai donc la 5B.

Un garçon, le plus balèze du groupe l'a fait avant moi. Je me lance, je la fais très rapidement et très facilement. La fissure était intéressante à exploiter.
Du coup je tente la 5C.

Je suis la dernière à passer. Orange vient de la faire. Elle avait prévu de ne faire qu'une 5A pour commencer mais je lui ai assuré que la 5B était largement à sa portée. Je suis une bonne conseillère... Elle m'a vivement remerciée à la fin puisqu'elle s'en est sortie avec une 5C.
J'ai eu un peu plus de mal pour la 5C, j'avais eu le temps de stresser légèrement et de perdre petit à petit confiance en moi.
Mais j'en suis venue à bout.

Le prof nous a dit à peu près nos notes. Il fallait faire une 5A pour avoir la moyenne. Je vais m'en tirer avec un 12,5-13. Orange a eu 12,5. Mais en ajoutant les résultats de la veille, je ne vais pas avoir cette note... ;(

Midi chez Orange, la cuisine est super crade, ça me conforte dans ma propre crasse... J'ai de la marge...

Le soir personne de dispo, je me loue deux DVD. "Closer" très très bof mais les acteurs sont tous-presque-beaux et belles.
"Rencontre à Wicker Park", je voulais un truc cul-cul. Pas déçue, j'ai même bien aimé. Me suis retrouvée à parler à ma télé : "putain mais retourne toi elle est là !... Mais quelle pute celle-là !"

Aucun commentaire: