26 avril 2006

Suite... et fin ?

C'est long, ça risque d'être chiant... Mais bon, rien que pour moi, c'est un moyen de garder une trace, donc je m'y colle.

On s'est envoyé je-ne-sais-pas-combien de textos...!! Donc, durant toute l'après-midi je prévois d'aller chez sa soeur. Je ne sais pas encore à quelle heure. J'attends son texto. A 21h, je reçois un texto comme quoi elles sont chez une pote, que personne ne veut bouger et que donc, elle non plus ne peut pas. Elle est désolée. Et me propose que l'on se voit jeudi. Je suis dégoûtée.
Je m'y attendais vu comme il était tard, je me disais bien qu'il y avait un souci.. Mais je ne comprends pas pourquoi elle me parle de jeudi et pas de mercredi ?

Je réponds : "ben, bonne soirée"
Je ne voulais pas faire genre je m'en fous, mais pas non plus la pourir, je me serais pas permise, et puis on n'est pas ensemble ! Mais je voulais qu'elle réagisse, qu'elle comprenne que j'étais dég.

  • "Je suis désolée
  • C'est pas grave, je suis juste déçue. Mais passe une bonne soirée. Bisou
  • Moi aussi je suis déçue, mais je peux rien faire.
  • Fait trop noir, t'échappe pas ! si t'es déçue ça va alors ;)
  • Tu m'en veux ?
  • Non, carrément pas !
  • Pourquoi tu me dis t'échappe pas ?

Une tite plaisanterie passée inaperçue, ce n'est rien, j'ai l'habitude, par texto c'est pas facile en plus, ajouterais-je pour ma défense...

  • Ben.. paske je suis pas drôle ?
  • J'aurai préféré que tu me dises que j'étais ta lumière ! lol !! en tout cas, moi tu me fais rire.
  • mdr ! ma lumière.. pas mal. Je n'y ai pas pensé, c'est tout ! si je te fais rire, c'est déjà ça !
  • Je rigole ! au fait, tu me demandes qui est Did, mais qui es-tu ?
  • J'avais bien compris.. éh oh ! tu me prends pour une débutante ? J'ai demandé la première ! et c'est trop vague comme question. Qu'est-ce tu veux savoir ?
  • Bien t'es pas une débutante, j'attends de voir ton expérience !
  • Je sais pas ce que tu as compris mais moi je pensais à ne pas me faire avoir comme hier !
  • Tu t'es fait avoir hier ?
  • Roh mais oui ! quand tu m'as sorti que tu étais futée ! relis tes textos..
  • Désolée, tête en l'air ! tu me diras qui tu es, et moi qui je suis, jeudi. bisous"

Mouais... ça, ça veut dire que bon ça ira ça suffit comme ça. Donc bisous, bonne nuit, hein ! Après cet échange j'étais assez contente et j'ai pu arrêter d'emmerder ma mère à tapoter mon portable, et regarder Pépinot attendre devant la grille...

A 23h50 c'est reparti pour un tour ! Je viens juste de monter dans mon lit...

  • "Petite pensée nocturne pour toi. Bonne nuit.

Woaw !!! Roh ! s'trop bien ça !

  • ça tombe bien, non seulement je viens de me coucher mais en plus je pensais à toi. Bisou, bonne nuit
  • Et qu'est-ce que tu en pensais ?

Là j'ai pas géré du tout... c'est sûrement à partir de là que ça part en couilles..

  • Me disais 'merde !' pour ce soir et me demandais quand on se verrait. Je pensais à dimanche dernier.. et toi ?
  • On se voit jeudi sûr, sur Avignon. Moi je pensais tout simplement à toi. C'était une bonne journée dimanche. J'ai aussi bien aimé le premier soir où je t'ai vue."

Sur Avignon maintenant ? Mince, c'était quand même plus près chez sa soeur. J'ose pas lui demander pourquoi Avignon... En fait je ne sais pas du tout quoi faire, c'est elle qui gère...

  • Sur Avignon ? Tout simplement moi.. ah oui ? Le premier soir ? Au Cid ? J'pensais être passée inaperçue ! pourquoi ce soir là ? tu es partie trop tôt de chez Tiq deux fois..

J'pensais à l'anniversaire de Tiq et le dimanche soir quand je lui ai écrit qu'elle était partie trop tôt.

  • C'est mon ex qui t'a induit en erreur, et en réalité, je ne pensais pas te revoir, donc j'ai bloqué discret ! et je suis partie tard de chez Tiq.

C'est clair, je suis partie cinq minutes après elles, il était 4h30. Bloqué ! Mais comment peut-on bloquer sur moi ? Je me trouvais grosse en plus ce soir là ! lol. Je sais j'abuse... Bref. Incroyable, c'est de la boulette.

  • Jamais vu quelqu'un d'aussi discret ! J'ai rien vu... bravo. J't'ai pas saoulée pour que tu restes à l'anniv de Tiq ? J'crois que ça a duré un bon moment.. J'aurais du enfermé ta soeur !
  • Je peux pas m'intéresser trop aux gens quand je descends dans le sud, car j'y reste pas longtemps, donc je suis discrète. J'aurai aimé rester plus à l'anniv de Tiq.

Aïe ! Dans ta gueule ! Je l'attendais celle-là... J'en ai marre. J'aimerais savoir. Si elle ne veut pas, pourquoi m'envoit-elle tous ces textos alors ?

  • Ok je comprends. Mais là tu n'es plus discrète.. alors ça veut dire quoi ?
  • ça veut dire que c'est parfois difficile de rester discrète, quand on est séduite. Petite faille dans mon système immunitaire.
  • Hum hum.. et alors ? t'as un antidote ? un vaccin ? un médoc pour arranger ça ? ou c'est incurable, voir contagieux ?
  • Mon vaccin c'est mon vain de samedi.

Cest quoi ça 'vain' ? Ce doit être 'train'. OK.. c'te claque ! Je fais l'autruche encore une fois...

  • ??? po compris..
  • C'est pas grave. Désolée si j'ai été indiscrète. Je te dis à jeudi. Bisous

Ah non ! elle va pas s'en sortir comme ça ! Merde !

  • Houla ! c'est quoi ce revirement de situation ? t'as peur de quoi ? Je crois que j'ai même pas envie de savoir, je vais pas aimer la réponse.. et je vais pas dormir de la nuit là.. bonne nuit

C'est vrai quoi ! Je me prends trop la tête après ! A retourner tout ça dans tous les sens !

  • T'empêcher de dormir n'était pas mon intention.

Mais merde... Elle fait genre je culpabilise.. Je veux des réponses moi. J'attaque tranquillement.

  • Arrête.. à quoi tu joues ? est-ce que tu sais ce que tu veux ?
  • Non, j'en sais rien.

Paradoxalement cette réponse me réconforte. Moi aussi je sais pas ! Alors on fait comment ?

  • Ok je comprends. Je te laisse réfléchir. Passe une bonne nuit. Bisou
  • Ouais, et je t'ai sentie agressive un peu dans tes deux derniers messages, je veux pas te mettre les nerfs.
  • Désolée c'était pour avoir des réponses. Excuse moi mais c'est juste que je veux savoir dans quoi je m'embarque, j'ai pas trop envie de me ramasser la gueule par terre et d'être ramassée à la petite cuillère..
  • Le fait que tu me plaises n'engage rien et personne, et quoi qu'il se passe entre nous, je pars samedi, et ne fais pas de projet ici.

Et bim ! dans ta gueule !

  • Je sais.
  • Donc ya pas de soucis, ni de petite cuillère. Bone nuit, et dors. Bisou.
  • A vos ordres mademoiselle ;) bonne nuit, bisou."

Voilà voilà.

Je me dis que je suis conne. Il serait tellement simple d'arrêter tout de suite ce petit jeu, plutôt que de m'enfoncer et de m'accrocher petit à petit. Je stoppe tout de suite, et je souffre pas. Et puis autant je me trompe. Par texto elle se lâche pas mal (j'aurais pas imaginé qu'on m'écrive 'tu me plais' !) mais après quand je l'ai en face de moi, elle n'ose rien faire. Ou ne veut rien faire. Je vais la voir jeudi, et il ne se passera rien.

C'est tout ce qu'il va arriver !

Aucun commentaire: