16 avril 2006

Jeudi 6 avril traverse la ville

Trèèèèès bonne soirée !

Après le basket, je rejoins Tiq chez Lonca. Je n'étais jamais allée chez elle. Jenny est venue avec moi. Elle avait préparé une soirée car elle avait cuisiné des "samossa". C'est très bon ! Quand je suis arrivée, ils étaient une petite dizaine. Les habitués plus deux filles que je ne connaissais pas.
Il y avait des bières, de la vodka, de la manzana, des cacahuètes...
L'essentiel quoi.

Puis nous sommes sortis. Je devais rejoindre Manon au "Koala". Beaucoup de monde. Je vais faire un coucou à ceux qui sont "Aux célestins". Quelques jours plus tard Dana et Popo me rappellent que j'étais pas claire. "Ah bon ?? Mais non j'avais pas bu...!? Aaaah si ! Chez Lonca !" A chaque fois elles se foutent de ma gueule. Je me demande bien pourquoi...

Une barquette de frites, on rejoint Yo dans la rue de la raie. Elle a eu un accident me dit-elle au téléphone. Je réagis pas tout de suite évidemment.
Bon c'est trois fois rien, mais elle est affolée. Un gars en voiture a pilé car le mec devant était bourré. Yo était en train de démarrer, elle n'a pas eu le temps de freiner.

Il n'y avait qu'un tout petit pét' sur la bagnole du gars, et Yo avait le pare-choc défoncé. Et ils ont quand même fait un constat... Moi je comprenais pas grand chose et j'avais un peu froid. J'essayais de détendre l'atmosphère, Yo était stressée.
Elle est rentrée chez elle du coup. Je m'en voulais, c'est nous qui avions insisté au basket pour qu'elle vienne alors qu'elle était pas chaude..
Pendant une semaine elle a raconté sa mésaventure à toute la fac^^

Ensuite j'ai enfin échoué aux "Ambassadeurs", une boîte en ville. Je n'y étais jamais allée. Il y avait toute la clique de chez Lonca ainsi que Jo !! et Q-Jin... qui a roulé deux pelles à Tiq. Oui je ne comprends plus rien. Quoique je m'en doutais vu comme il lui tournait autour... Mais elle n'était pas censée succomber. Trop d'alcool.
Lui ai envoyé un texto le lendemain qui l'a bien faite rire c'te quiche :"Putain viens de me souvenir que t'as embrassé Q-Jin hier ! Mais lui n'avait pas bu comme une pute !"

Non seulement on avait chimé chez Lonca mais ils avaient encore pris une bouteille en boîte. On a encore dansé sur les fauteuils mais cette fois j'avais trop mal aux tibias. Et puis j'étais un peu fatiguée et un peu très bourrée. Heureusement j'avais Jenny pour me ramener.

Q-Jin m'a raconté qu'après être partie, il était resté avec plusieurs mecs. Il y en a un qui a dégueulé dans les chiottes. Eux ils ont fait un cercueil avec tous les restes des verres. Horrible !
Le gars qui s'est senti mal a continué à le faire dans un verre.
Et bizarrement un videur a fait son boulot. Gentiment.

Aucun commentaire: