26 avril 2006

Que d'aventures...

Il y a eu du nouveau depuis l'anniversaire de Tiq, en ce qui concerne Did...

Je l'avais déjà vue deux jours avant l'anniversaire de Tiq, on était allée boire un verre au Cid avec Zézette et une ex de Did, puis on avait terminé la soirée à l'appart' de Tiq. Je n'ai rien remarqué, Did était surtout avec son ex. Elles étaient assez proches, et je me suis pas faite d'idées quand à la possibilité de...
Parce qu'évidemment Tiq m'avait rabaché les oreilles à propos de cette fille, qu'elle était sympa.. tout ça tout ça, bref elle me chantait ses louanges.
Mais j'ai lu un texto qu'elle a envoyé à Tiq : "... sympa ta pote" un truc de ce style. Et j'ai lu ça le soir de l'anniversaire de Tiq. Après qu'elle soit partie. Elle est partie tôt. Malgré tous mes efforts pour la convaincre de rester plus longtemps... je l'ai traitée de petite joueuse au moins vingt fois...
Pas besoin de préciser qu'il y avait plein de trucs bizarres dans mon organisme...

Bref durant la soirée, je lui ai plus parlé que sur Avignon, on a déconné un peu. Tiq m'a rapporté sa discussion avec Did. En gros elle était intéressée par moi et savait pas trop... "Elle veut ton cul !" m'a t-elle gueulait au visage. (Trop de sangria !)
Elle lui a dit qu'il fallait qu'elle fonce, car j'avais eu une sale expérience avec une nana et que donc j'avais perdu confiance en moi... lol ! trop bon !

Bref, Did n'a rien fait. Et moi non plus. En fait j'étais un peu bourrée et je n'arrivais pas à croire Tiq. Elle m'engueulait c'te quiche, du genre qu'il fallait que j'arrête de pas avoir confiance... Ensuite, plus tard, après qu'elle soit partie, Tiq me montre son portable ( c'est à ce moment là que j'ai vu le premier texto). Elle avait reçu un texto de Did qui lui demandait mon numéro de téléphone !
Cette fois j'y ai cru pour de bon, mais j'avais toujours un peu de mal (comme marcher droit).
Le lendemain je reçois un texto. Elle me dit que ça serait cool si on se voyait avant qu'elle reparte dans le nord (jeudi). Moi, pas de problème évidemment !

Je m'organise pour essayer d'aller chez elles par là-bas, en Ardèche... Le soir-même j'avais l'anniversaire de mes parents au resto. Donc le lendemain je vais voir l'équipe de football de Tiq jouer. Dans un texto elle me le proposait : "si ça te dit, yora Did, elle veut voir ta ganache !" Bref.

On regarde le match, je discute et rigole tranquillement avec Did. Je reste toute la journée avec elles. J'ai le PT Cruiser, on met Zézette dans le coffre pour aller manger au resto avec toute l'équipe, on rigole beaucoup, quoi. Et puis il y a des petits délires entre Did et moi, ça se passe bien.
A table je suis à côté d'elle. J'ai sa soeur en face de moi. A un moment Zézette à ma gauche abusait trop, elle me caressait, touchait et la soeur de Did a dit "hey ! tu la touches pas ! c'est chasse gardée !" en disant mon prénom et elle regardait Did, l'a appelée...
J'étais assez mal à l'aise, c'est trop direct pour moi. J'ai rien dit, je faisais style je ne comprends pas, j'entends pas. L'autruche quoi.

On se balade un peu, arrive le soir, on se sépare, elles vont prendre leur douche, je vais chez Tiq, elles doivent aller chercher des pizzas... Et je reçois un texto de Did. Alors que j'ai passé toute la journée avec elle et que je dois passer la soirée avec elle encore... "ça me fait plaisir que tu sois là aujourd'hui, c'est cool!" Houhouhou !! lol
Je réponds "mais le plaisir est partagé !" Tout simple.

On est toute calées dans des canapées, il n'y a pas sa soeur. Ya Zézette, l'ex de Tiq et Nel. A un moment j'abuse, je me dévoue pour aller chercher un paquet de clopes dans une voiture. Mais il fait noir, je demande un portable pour m'allumer. Je prends le sien...
Je regarde les textos. De sa soeur. Genre : "alors qu'est-ce qui se passe, ça en est où ?" Hum !

Et bien toute la soirée, rien. Je m'asseyais sur un canapé, elle allait sur l'autre. J'allais là où elle était deux minutes plus tôt pour qu'elle se rassoit à sa place et donc à côté de moi... loupé. A la fin, j'étais avachie à côté d'elle. Mais rien. Elle a rigolé avec Zézette, moi j'étais un peu fatiguée, je déconnais surtout avec Tiq. J'attendais..
Elles sont parties vers une heure du mat'. Je restais dormir chez Tiq, moi. J'espèrais un texto. Bingo ! "Contente d'avoir fait ta rencontre, miss, bonne fin de soirée. la petite joueuse."
Serait-ce à double sens le "petite joueuse" ? Je mets 300 ans à lui répondre... Kéjemé ?? je demande à Tiq.
Je finis par lui répondre" petite joueuse... déçue.. tu te réserves pour la prochaine fois ? j'attends que tu fasses des merveilles ;) tu me tiens au courant si tu fais qqch avant de partir. bonne nuit"

Tout ça pour ça, je sais. Bref, s'ensuit une conversation SMSique de 4 textos chacune. Pendant ce temps Tiq me raconte qu'elle avait dit à Did : "Tu sais les mots en allemand que tu m'a laissé dans mon pamphlet des cabinets ? ben c'est marrant, elle me les traduit !" Et là elle a fait une tête... elle a kiffé. Elle aime beaucoup l'allemand je crois.

Le lendemain, texto : "salut, comment ça va ? finalement je remonte samedi, on pourra peut-être se voir d'ici là. Bonne journée. Bisous" Genre !!! "On pourra peut-être"...
Apparemment je l'impressionne. Merde.. J'aurai jamais cru.
Bon encore deux ou trois textos pour se dire qu'on se tient au courant... Et le soir... alors que je n'osais pas lui envoyer de textos, car je n'avais aucune bonne raison, juste avoir des news... "petit bisous d'après midi." à 19h...

Je n'avais toujours pas répondu à 20h30. Je suis vache, hein ?! Je savais pas trop quoi répondre. Finalement : "l'après-midi est terminée, voici venu le soir.. pourrais-je avoir du rab ? ;)"
Trop d'abus je sais !
Bon c'est long, je vais mettre sous dialogue SMSique :
  • Elle(20h53) : "tu es mystérieuse, compréhensive (c'est un délire), et gourmande ! bisous pour le début de soirée."
  • Did (23h42) : "Et moi, je peux avoir un bisou avant d'aller dormir, parce que t'en fais pas, t'es radine !"
  • Moi (23h48) :"déjà tu vas te coucher ? mais si bien sur, en bonus je te remonte la couette jusqu'au cou. Tu peux ajouter "attentionnée" à ma panoplie.. ;)"
  • Elle (23h50) :"Je vais pas me coucher, c'était pour avoir un bisou ! tu peux ajouter futée pour moi !"

Là elle m'a niquée... Et elle se lâche ! Quand on se voit, elle est pas comme ça ! Bref, on verra bien la prochaine fois que je la vois...

  • Moi (23h55) :"bien joué ! suis tombée dans le panneau ! respect.. je suis trop naïve ;( mais bonne joueuse. La couette jusqu'où ?"
  • Did (23h59) :"Couette jusqu'aux chevilles !"

Pas tout compris là...

  • Moi (00h07) :"Fait si chaud que ça ? bon alors tu veux un verre avec des glaçons ?"
  • Elle (00h10) :"Il fait bon ici. Merci pour les glaçons mais non merci. Juste un autre bisou, avant dodo"
  • Moi (00h16) : "Genre! pas deux fois ! suis pas con ! il faut les mériter mes bisous.. ;)"
  • Moi (00h42): "bon t'as gagné ! tain j't'ai sous-estimée..! un bisou de nuit pour madmazel.." Elle (00h44) :"J'ai toujours ce que je veux. ça c'est Did ! très bonne nuit."
  • Moi(00h49): "ok j'm'en souviendrai..même pas j'fais la gueule ! bonne nuit quand même ;)"

Voilà. Après ça j'attendais un nouveau texto pour organiser la soirée. Je devais aller che sa soeur. Mais...

A plus dans le prochain épisode...

Aucun commentaire: