17 avril 2006

Vendredi 7 avril le soleil brille...

Et comment ! Après un TP d'éducation et motricité d'une heure et demie à rigoler -mais quand même bosser- avec Yo, nous n'avions plus cours jusqu'à 15h30. Oui, oui les étudiants, blablabla... Mais je pourrais râler car d'habitude je suis en week-end avant midi !

Pendant ce cours, je devais être fatiguée avec Yo, car nous riions pour pas grand-chose, la preuve :
Moi : "Tu m'invites au resto ?
Elle : Ouais c'est ça !
Moi : Non mais au resto U..."

Ou encore, Yo, toujours pas remise de sa mésaventure de la veille : "C'est pas grave, ya des choses plus graves dans la vie... comme des accidents.."

Sinon pendant que l'on réfléchissait à un exercice à donner à des élèves en escalade, lequel l'enfant n'appréhenderait pas, ne serait pas perturbé...
Yo me sort cette phrase judicieuse : "Et si tu lui demandes de mettre les mains que sur les prises jaunes et qu'il aime pas le jaune...? Heeeiiin...?"

Bref.
Nous avons décidé de continuer sur cette lancée. De toute façon dés le départ nous avions laissé nos cerveaux chez nous. Au moins on ne risquait pas de l'endommager avec le soleil qui tapait.
Nous avons mangé un kebab sur un banc, dans un parc. Sur le chemin du retour un donut's.
J'ai passé un très bon moment avec elle, nous avons beaucoup parlé, entre autres du basket, de son histoire incroyable avec le garçon qu'elle aime mais à qui elle ne peut pas le dire...
"Mais Yo tu te prends trop la tête, ça serait tellement simple !" lui ai-je assené.

En rentrant je refaisais Gad "C'est pas possssibleuh..." ce qui la faisait beaucoup rire. Et je continuais avec la même voix : "J'peux t'frapper ?" J'crois que c'est à partir de cette après-midi que j'ai remarqué son horrible rire...
J'espère que je n'en suis pas à l'origine. Trop de responsabilité, je ne pourrais pas m'en remettre.
Elle, criait à la manière de 'Poutrelle' : "Non ! Me tâpeuh pô !"


Le soir, il y avait la soirée Ibiza avec DJ Cerrone d'organiser.
Tiq est en retard car Nel s'est faite larguer et pique une crise de nerfs. Je vais boire un coup au 'Cid' accompagnée de Jenny, on rejoint Q-Jin et son pote.
Je me fait payer des coups à boire.
Du coup on décolle qu'à 22h30. Mais c'est pas grave !

La salle est super grande, et les gens inexistants. Il y avait une mini foule de trente personnes agglutinées près de la table du DJ, et une poignée par-ci par-là.
En tout ils ont vendu 130 entrées...
Q-Jin a une photo assez représentative de la soirée : un gars de la sécurité qui marche seul, au milieu de... rien.
C'est bien dommage car le DJ était bon.
La sécurité n'a pas eu trop de boulot, ils étaient plus d'une dizaine pour trente clampins... On n'a même pas pu fumer du coup...

J'étais déçue pour mon pote qui avait organisé la soirée. On lui avait dit qu'il y aurait 2000 personnes. C'était presque ça...
Avec Tiq, on a pris des photos débiles, du genre câlins à la sono, la sécurité, des poses devant le DJ, le décor (des palmiers !), nos sales gueules...
On se pelait en plus.

On est parti à 2h. On est allé à 'The Cage'. Ce qui est pratique, c'est qu'elle se trouve à 5 minutes à pieds de chez moi. Cette fois on s'est bien marré.

Ouf !

Aucun commentaire: