20 avril 2006

Mardi 18 avril fais la maligne

Je suis sortie.

Oui, hein ? Ah quand même !
Je ne suis pas allée bien loin en même temps... Mais j'y suis allée en décapotable, ou plutôt comme m'a sorti Tiq, avec ma "voiture en plein air".
J'crois qu'elle a kiffé.


Ce que j'ai préféré, c'est la nuit et hurler (chanter ?) du Alanis Morissette. Si elle savait la pauvre, comme je massacre ses chansons...

Faire la belle dans la rue de la raie en passant devant le bar, c'était pas mal aussi. Heureusement qu'il y avait Tiq car je suis trop digne comme fille pour oser faire ça !

On est allées à Utopia, voir "Oublier Cheyenne". Un film sympa, qui parle d'un amour lesbien, mais pas seulement. C'est aussi une critique de la société.
Bref. L'une des actrices ressemble à la concierge de Tiq. On a eu peur.
Et puis Tiq en a confondu une avec Amira Casar et me le soutenait que c'était bien elle. N'importe quoi...

Sinon il est vrai que j'ai fait la boulette durant le film, Tiq s'est bien foutue de ma gueule lorsqu'elle l'a raconté.
J'ai fait tomber mon portable, je venais de recevoir un texto. Le gars de la rangée de devant en avait un à la main et je pensais que c'était le mien. Tiq lui parle à ma demande (elle était plus près) et en effet il regardait pour m'appeler, rendre le portable, j'ai pas tout bien compris.
Mais j'ai été con : "Mais... c'est mon portable ?! Demande lui steupléé... Hiiihii, merdeuh ! "

Le soir, comme nous l'avions prévu depuis des lustres et que jamais nous n'y arrivions, nous sommes allées chez Aïe. Et ça bien que Tiq avait prévu de réviser l'épistémologie. Genre !
On a passé une très bonne soirée, on a beaucoup discuté, c'était sympa.

Tiq m'a emmenée avec elle, Nel l'attendait avec son cousin et deux mecs. Au "Cid" évidemment.
Puis nous nous sommes échouées chez elle jusqu'à 3h30.

Aucun commentaire: