16 avril 2006

Lundi 3 avril reste tranquille

Evaluation de judo de bon matin. Yo et moi nous regardons, complices. Elle a la tête dans le cul, et je ne dois pas être trop mal non plus.

Nous sommes notés sur l'arbitrage et sur deux prises à éxécuter. Je suis avec Yo. Je la coache, ayant fait du judo, je maîtrise un peu. Je la mets en confiance, elle aime pas ce sport.

Au final ça se passe plutôt bien. Tout le monde a des notes correctes, il faut dire que le prof n'est pas sévère.

Par contre j'ai trop mal aux jambes !! Pendant le match de basket déjà... j'avais envie de me masser les tibias, j'avais des décharges électriques spontanées, sans prévenir.. Mais là je boîte. En plus je me suis prise une béquille dans le mollet. Je pose pas trop la jambe droite. Je suis dans la merde car c'est en ce moment les évaluations en sport...


Le soir Marge m'appelle. Hulky passe me prendre, on mange et dort chez Marge. On va d'abord faire les courses. Vins rouges, blancs, pâtes carbo.
Hulky a des béquilles pour là millième fois sans doute. Cette fois c'était en coupant des arbres avec son frère... Une folle..!


Deux potes à elles nous rejoignent. On a bien déliré.

Le lendemain une fille de la fac m'appelle pour me dire qu'on a cours. Pourtant c'est grève nationale. Je suis dégoûtée, du coup je reste en pyj jusqu'à midi et ne vais pas à la manif'. Vers 13h elle m'envoie un texto : pas cours !

Toutes les trois nous avons joué au scrabble et au taboo. Marge a triché avec le dictionnaire... sinon j'aurai gagné, avec mes "w", "x" et "y" placés. Pas grave au taboo je les ai laminées^^
Bref une tite journée bien tranquille à glander.

Le soir entraînement de basket. On capte bien que j'ai mal. Tant pis, je cours moins et puis merde !

Aucun commentaire: