17 avril 2006

Lundi 10 avril décharge tes piles

Un lundi qui commence à 9h ! Génial j'avais besoin de dormir...
On avait une évaluation en judo. La terminale, la dernière. Après ça, basta !

4 combats. 3 gagnés très facilement. Le quatrième c'était contre la ceinture marron. C'est surtout moi qui attaquais, elle m'a mis un "yuko" en me contrant. On a fini à égalité, les arbitres m'ont désignée "kachi"(vainqueur quoi..)
Donc voilà, je finis bien le cycle judo. Un gars moins bien, luxation du coude...

Le soir on a encore un match à Aix. Finalement on annule car on a un problème de voiture. Puisque je suis à Aix je vais voir les garçons qui ont leur match de rugby. La finale académique.
On se pèle le cul mais ça vaut le coup. C'est stressant. Finalement ils arrivent à marquer un essai à 7 minutes de la fin contre les Marseillais.

Du coup puisqu'ils sont champions académiques, on doit fêter ça !
Avec Q-Jin, on va chez Jo. On boit un verre.
Finalement on retrouve tout le monde aux "Célestins". Faut en profiter, il va fermer. Ils font les cons en chemin et gueulent qu'ils ne sont même pas bourrés.
"Je vais bourrer la bourrée dans la rue du laboureur !!"
Bref...
Je les suis difficilement, j'ai mal aux tibias.

Au bar il y a tout le monde. Plein de pichets de bière... Tout le monde paye sa tournée ! Mon verre n'est jamais vide.
Les deux garçons boivent leur mètre de pastis comme à l'eur habitude. Ils ont du en prendre trois ou quatre.
J'ai fini par les accompagner. Grave erreur...

Jo va chez lui, je ne sais plus pourquoi. (J'étais plus tout à fait moi-même) Je me retrouve seule dans les rues avec Q-Jin. On parle de Tiq. Et en même temps il me tape des smacks. Je lui dis qu'il ne faut pas qu'il en attende trop auprès de Tiq.
Celle-ci m'a remerciée lorsque je lui ai raconté. Même bourrée j'assure ! éhéh.. hum !
Bref on a du passer plus d'une heure dans la rue, à attendre Jo qui ne revenait pas. Q-Jin a fini par l'appeler. Celui-ci était trop mort. Il allait se coucher.

On a donc décidé de faire de même. Première sage décision. C'était sans compter Q-Jin... Il rencontre un gars qu'il connaît. A cette heure ?! Seul ?! Tsss... Bref une demi heure de rab dans la rue..
Finalement je me retrouve dans le clic-clac de Jo avec Q-Jin. Il insiste encore pour me smacker. J'en peux plus, moi, je suis épuisée. Il s'endort avec son bras sur moi et se met à ronfler !
Je le vire, je vais aux chiottes, et le pastis me remonte gentiment à la gorge. Après ça je peux enfin aller pioncer...

Il est 3h30 du matin.

Aucun commentaire: