20 avril 2006

Mercredi 19 avril fais toi transpercer le cartil'

J'ai dormi à mon appart', je devais rejoindre Aïe vers midi. Du coup, pour passer le temps je suis allée à Virgin.
Grave erreur...

Après avoir bouquiné des mangas pendant une heure, je suis passée devant les CDs. Pour moins de 3 places à Capitole en étudiant (ça fait long quand même dit comme ça... donc 10€) j'avais un CD.

En ai pris 2. (Je savais pas lequel choisir...) "Massilia sound system" et "le peuple de l'herbe". Et... non rien de rien, je ne regrette rien.

Vais voir Aïe, il fait un temps magnifique ! C'est super agréable de conduire, je suis au milieu de vignes et de grands champs.
Le gars qu'elle m'amène voir habite dans une maison sympa, dans un petit village. De plus ils sont vraiment cool, sa femme et lui. La petite est toute mimi.
Pendant que Aïe cherche un dessin à se faire tatouer, je discute avec lui.

Il a bossé dans le Marais, a ouvert un bar lesbien à Montpellier (qui dit en passant avait l'air super !), a fait l'armée, a travaillé comme tatoueur, perceur...

Bref il s'est occupé de moi. Sans me charcuter, youhou !
Il m'a mis un anneau au tragus. Tout le monde n'est pas sensé savoir ce que c'est, c'est vrai... C'est le bout de cartilage, à l'oreille.
Et qui dit cartilage, dit... souffrance.

Ben même pas ! C'est vrai, je faisais pas la belle, mais bon. J'ai juste eu un p'tit coup de chaud, comme quand on boit une vodka cul sec. Bon j'ai fait la connerie de ne rien manger de la journée non plus. Un p'tit coca et c'était reparti.

Après tout ça, direction la Ville ! Un p'tit ciné s'il vous plaît. "OSS 117..." j'ai bien aimé le décalage. Jean Dujardin a du s'éclater à tourner. C'était bien, et ça change des autres films.

Je suis de retour chez moi, bien calée dans mon canapé, devant "la nouvelle star" (c'est la première fois j'le jure ! Je connaissais pas le prime) et mon portable sonne. Tiq ! Et merde...
"On va au "Cid" avec Zezette et Did, tu viens ?"

Mais c'est pas vrai ! J'en viens, j'ai pas envie de me retaper la route. En plus cette zoufflone ne veut pas passer me prendre, ça lui fait un détour ! Je suis pas motivée. Elle insiste.
J'abdique.

Douche, fringues sur le dos, fermage de la maison... go.

Sale plan, une de leur pote s'est faite arrêter par les flics avec 0,65 grammes d'alcool. Je continue, je suis en route, je les attendrai.
"Ya Zep qui vient aussi."
Ok je vais chez elle.

Sonne. Pas de réponse.
Appel portable. Voix endormie. (merde ! )
"Ouais je suis pas trop motivée là. Tu es venue jusqu'ici ?! Woaw..! Ben je sais pas. Je t'envoie un texto."
Refoulage. M'a saoûlée. En un an, elle a pris dix ans !

En résumé, la soirée s'est améliorée, me suis détendue, c'était pas gagné. On a fini chez Tiq une fois de plus. Je n'ai pas touché à son vin dégueulasse. Je suis arrivée chez moi à 4h30.

Me suis calée sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. Musique. Pull. Pet'
Finalement c'était une bonne journée.

Aucun commentaire: