17 avril 2006

W-E 8 et 9 avril limite le dribble

Le samedi soir, j'ai un match avec l'équipe 3, autrement dit en départemental.
L'équipe adverse a dans son équipe une fille qui joue d'habitude en nationale 3. Elle rentre seulement au deuxième quart-temps quand elles voient qu'on prend le large au niveau du score.

J'ai du rester sur le banc à peu près 5 minutes. J'avais très mal aux jambes mais je courrais. Line m'a dit : "T'as toujours mal aux jambes ? ça se voit... mais ça t'empêche pas de cartonner !"
Ce qui n'est pas dans ses habitudes.
C'est vrai que j'ai fait pas mal d'interceptions et de contre-attaque. Et surtout je me concentrais sur la défense car c'est ce que Grand Manitou me rabâche. C'est la coach.

Après notre victoire nous sommes allées au MacDo. Deux refoulages. Je trouve que c'est pire qu'à l'entrée d'une boîte. Là, on arrive avec l'estafette, j'ai vu une meuf fermer la porte...
Et qui vois-je dans le Mac Do ? Mon pote Jo ! Décidément...


Dimanche après-midi, toujours l'estafette verte mais cette fois avec l'équipe 1, c'est-à-dire celle en nationale 3. Je sers de bouche-trou. Elles ne sont que 7 avec moi alors qu'il faut être au moins 8... Ce club se casse la gueule, aucune communication et entente entre le coach et Grand Manitou qui gère le club."C'est mon club, ce sont mes filles... C'est grâce à moi que.."

Bref, ce coach là n'a aucune diplomatie, de plus je sais pas comment il a fait pour en arriver jusqu'ici. Il est tellement asocial, désagréable... Pas "bonjour", il n'a pas mangé avec nous dans la cafét' mais avec ses parents qui étaient venus. Et puis toujours sa gueule... de Pittbull.

En tout cas j'ai découvert les filles de la 3. Certaines que je pensais pas très cool se sont révélées sympathiques comme tout.
En plus elles m'ont toutes encouragées, durant l'échauffement, et pendant mes deux minutes et trente secondes sur le terrain, elles m'ont félicité.
Même le coach m'a dit : "bien". Woaw ! J'en étais sur le cul ! ça valait le déplacement jusqu'à Grenoble !^^
Yo m'a faite rire : "Je suis fière de toi ! Tu n'étais pas stressée, t'as assuré, tu étais concentrée... Oohh c'est trop bien, je suis trop contente de toi !"

La cerise sur le gâteau, elles ont enfin gagné un match : 76/62. Evidemment le coach s'est pris une technique. Faut voir comment il se comporte avec les arbitres... Il les tutoie, les appelle avec le doigt en faisant "pssst psst". Mais c'est vrai que cet arbitre était un "charlot".

Aucun commentaire: