18 avril 2006

Jeudi 13 avril garde le style

On rempile pour une journée sympa !

LaStar vient !!!

MacDo. (Deux gamines me regardent d'un air méprisant et légèrement dégoûté lorsque je trempe mes frites dans mon sundae caramel...) Elle m'assure que c'est qu'avec moi qu'elle fait l'obèse. Oh ? J'abuserais comme ça moi ? N'empêche que c'est elle qui a insisté pour manger des churros après "L'âge de glace 2"!

Je l'avais déjà vu mais elle non, et ça me dérangeait pas de le revoir. J'avais vraiment bien rigolé. Scratch, l'écureuil amoureux de sa noisette est 3 fois plus présent. Ses efforts pour garder son "préssssieux" sont hilarants.

Nous sommes allées au Capitole. On était dans la grande salle. Du coup LaStar a continué à faire la touriste. C'est vrai que cette salle est magnifique.

On s'est calé sur le même banc que l'on avait squatté Yo et moi. Elle a du manger 3 churros c'te quiche ! Me suis sentie obligée de les finir... J'ai un problème je pense, à ce niveau là. Je ne laisse que rarement mon assiette pas vide. Je n'arrive pas à ne pas finir. A moins que ce soit infâme.




Faut dire qu'ils étaient bô ces churros.


Je craque à chaque fois...



Il faisait vraiment beau. Pas pareil qu'à Reims ! Le soleil tapait, les gens avaient des lunettes de soleil, des débardeurs... on se serait cru en été. On est resté sur notre banc un bon moment. Discussion, textos à LaRousse, séance photos en noir et blanc...

Finalement on est retournées à mon appart' après avoir pris un DVD. "Sa mère ou moi". C'était drôle.


LaStar fume. C'est un désastre.
Je l'ai pourtant prévenue ! Mais non ! Je le savais que ça finirait comme ça. Et Tiq prend la même pente.

Je dramatise un peu, mais c'est leur problème. Je m'amuse juste à les emmerder, les faire culpabiliser, je leur dis que la clope ça sert à rien.
"Genre tu fumes pas, toi ?!"
"Pas ça. Aucun intérêt."

Elle s'en est allée chez ses parents. Ai rejoint les filles à l'entraînement de rugby des garçons auquel on pouvait participer apparemment. Dommage...
Pizzas. Coka.

Je fais un saut chez Brïce avant de les rejoindre à l'irish pub. Il m'avait gardé de côté quelque chose de sympathique. C'est marrant de le voir, lui, fashion, plutôt tourné vers l'alcool, se mettre à ça. En plus il fait le barbare à chaque taf.
Le saut se prolonge, il dure 2h, on bloque sur "La méthode Cauet", je critique les seins de la blonde, je lis à haute voix des témoignages dans "FHM", je roule...

Je le quitte à minuit. Elles sont toutes sur la terrasse avec deux mecs. Dont un qui était au ski, très sympa. Et qui écoute de la bonne musique. Je me souviens que lorsque j'avais mis "La rue kétanou", il m'avait remerciée. "Enfin autre chose que de la house !" (Il y avait Brïce et un autre fashion dans ma chambre...)
On a discuté et bien rigolé de leurs histoires.

Le bar s'est fermé, on a continué à discuter sur les marches du cinéma. Nous n'étions plus que 5. Nous fêtions le départ au Népal de Kimo. Pendant trois semaines cette...!!! Moi aussi je veux me barrer en vacances.
En plus c'est avec la fac qu'elle est partie. Ils vont donner des bouquins dans les écoles. Genre il faut 3 semaines pour ça.
J'espère qu'elle se régale.

C'est elle qui m'a ramenée à 2h30. "Tu feras un bisou à Tiq ! Pas sur la bouche..."
Ils se donnent tous le mot !

Mais ça c'est autre chose...

Aucun commentaire: