22 avril 2006

On dirait le sud..

Parfois je bénis mes parents d'avoir quitté la capitale pour venir s'instaler ici.
Quel temps ! J'adôre !

C't'aprèm' nous sommes allés, les rescapés de la soirée, au bord de l'Ardèche. Les garçons, complètement fous, ont plongé. Et se sont gelés.
C'était très agréable ce petit pique-nique. Plus d'alcool, que de l'eau, des sandwichs avec de la salade, plus de pâté en croûte...

Anniversaire réussi pour Tiq ! Beaucoup de monde dans le Squat.
Beaucoup d'alccol aussi. Et de fumée. Il paraît que les mélanges ne sont pas bons. J'ai fait l'ivrogne, j'ai bu neuf alcools différents.
P'têt pour ça qu'à la fin je dansais toute seule, sur du Alanis Morissette, Camille... Pour les ogres de Barback ou Tryo on était au moins 5...
Et puis j'avais mal aux jambes !!

Mais durant la soirée, après m'être fait une raison car sa copine était là, à cette jolie demoiselle, je me suis aperçue (avec l'aide immense de Tiq car moi, je suis aveugle) que Did... et ben... éhéh.

Oui, je sais c'est incroyable. Tiq m'a engueulée. "Putain mais prends confiance en toi, merde !" En gros. J'ai enlevé les "pute", "ton cul"...
Elle lui a demandé mon numéro.
Woaw..!

Et c't'aprém : "salut, c'est Did, bien dormi ? on essaye de se voir avant mon départ, si ça te dit. Bonne journée"
Oui paske madame habite dans le nord ! Quelle idée !

Enfin ça peut être sympa... A voir.

Bilan de la soirée :
  1. pas de malade, sauf un le lendemain.
  2. des blessés légers à cause d'un délire de danse qui ressemble d'assez loin au hip-hop
  3. des tee-shirts maculés d'alcool
  4. de la musique abusée, tellement c'était beauf
  5. des parents supers cool qui viennent danser et boire avec nous dix minutes
  6. une superbe baraque où il ferait bon vivre^^
  7. un chat qui ne sait pas miauler, ça en est inquiétant
  8. des rencontres fort symapthiques
  9. plein de tee-shirts en cadeau ( c'est une clocharde, elle a fait pitié à tout le monde)
  10. un numéro dans la poche !

Aucun commentaire: