27 avril 2006

Du nouveau.. ou pas

Et oui... encore une histoire.. impossible ou vouée à l'échec. Mais peut-on parler d'histoire puisque celle-ci n'a même pas commencé et ne commencera peut-être même pas ?
Apparemment elle ne veut pas s'attacher et je la comprends.

Bref. En gros je vais laisser faire les choses. Advienne que pourra. Je verrai bien. S'il se passe quelque chose tant mieux, sinon tant pis !

Déjà hier aprèm', encore des textos, et je le prenais plus à la légère. Bon, allez je le fais une fois de plus, je mets la conversation SMSique.

D'abord le matin, elle me demande si j'ai finalement réussi à dormir, ce que je vais faire, et me dit que c'est Nel qui veut bouger sur Avignon. Je lui avais demandé pourquoi Avignon. Elle m'apprend que le soir elle va chez son ex, qu'elle est donc pas dispo... Génial...

Hier à 17h, je révisais, enfin je faisais des fiches...

  • "ça bosse dur ou quoi ?! moi je suis en terrasse, je suis une glandeuse.
  • Abuseuse ! ça se fait pas de narguer comme ça ! je viens de finir mes fiches d'une matière relou.. je cherche ce que je peux faire maintenant... j'attends que ma mère rentre pour qu'elle voit que je bosse et me saoûle pas.. t'as bronzé un peu ?!
  • Même pas, bravo pour ta journée de travail. Gros bisous
  • Pfff.. mais fais quelque chose à ces jambes blanches ! et ces bras pâles !! aucun mérite j'ai commencé de bosser à 15h avec au moins une pause de trente minutes.. je mangerais bien une glace..
  • Tu devras te contenter de ma pâleur, désolée. Je te dirai bien de venir, mais je pars à 19h. Sinon ça m'aurait fait plaisir.
  • Blanche ça fait plus allemand ! ;D Pas de voiture.. ça attendra demain ou un autre jour. Ai des Mars dans le congèl au pire mais c'est moins drôle et faut aller au garage..!
  • Ben courage pour ton expédition, miss.demain on se voit, pourquoi tu dis un autre jour ?
  • lol une glace ça se trouve de partout, je suis pas difficile avec elles, pas besoin d'aller les chercher dans le nord ;) pas de glace, et Mam' est là, ça sera un thé ! bonne journée, biz'
  • Les filles du nord c'est trop galère, fréquente pas ça.
  • Merci du conseil. De toute façon, moi je sors pas avec les filles, je bois pas, je fume pas et je ne sors pas...

(ça c'était un délire après l'aniversaire de Tiq, elle me proposait une clope et lui ai dit que je fumais pas. Alors que j'ai passé la soirée à rouler..)

  • Dommage, on aurait pu se rencontrer.
  • ptdr ! ! ! mais arreteuh ! laisse moi travailler ! bisou..
  • Non parce que moi je bois, je fume, je sors et surtout j'aime les filles ! je te laisse travailler. bisous
  • ça je sais délinquante perverse ! merci^^ küsse"

Voilà ! C'est assez bon enfant et en même temps des sous entendus persistent... Bref. Je garde ma ligne de conduite. Zeeeen.... !

Par contre depuis... Pas de messages hier soir, aucun aujourd'hui.

Hier soir elle devaît être occupée... J'abuse. Mais bon. C'est pas inconcevable et ça me permet de me détacher d'imaginer ça.

Dans une heure Nel passe me prendre, elle sera dans la voiture. Je ne sais pas trop comment je vais réagir. Egale à moi-même ? Je sais que je vais distribuer des sourires à profusion, donner l'impression que ces derniers jours je me suis éclatée, rire et faire rire...

Pff ! même pas peur !

Aucun commentaire: