04 juin 2006

Aprèm' tennis

J'ai pu regarder Roland Garros aujourd'hui. Monfils a fait un beau match. Mais alors Mauresmo...
Je suis déçue. Elle a trop la pression ! Mais je la comprend, c'est tellement sous tension un match de tennis. Surtout quand on est numéro 1. Son problème c'est bien ça d'ailleurs. J'ai l'impression qu'elle n'y croit pas elle-même, qu'elle semble ne pas se rendre compte qu'elle est forte, qu'elle est capable de faire des trucs biens et régulièrement. Que c'est pas de la chance.

Enfin bon. Tant pis !

A un moment je me suis demandée si ce n'est pas moi qui lui portais la poisse... Ce serait horrible quand même, que quelqu'un que l'on ne connaît pas du tout ait de l'influence sur notre vie, notre jeu...

Non, non ce n'est pas du tout un point de vue égocentrique, je reste rationnelle, je sais bien que je n'y suis pour rien, moi ! Et puis quoi encore ?!

Ah et si quelqu'un a la réponse... J'aimerais savoir ce que représente son tatouage. C'est moche, mais bon.. ce doit être une erreur de jeunesse. Genre sa copine de l'époque a le même... J'espère qu'elle l'a mis à un endroit plus stratégique, elle.
On dirait un poisson. J'ai cherché des photos sur google. Pas top. J'ai celle-là, mais on ne voit pas très bien.

Mon futur bon cadeau chez Etam à celle/celui qui trouve...^^
(Pour comprendre : http://laboitedepandore.blogspot.com/2006_06_01_laboitedepandore_archive.html)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»