12 juin 2006

Y'en a marre !

La dernière fois je rentrais en voiture chez moi. La radio allumée bien sûr. Je tombe sur RTL2 : J-L Aubert. J'ai rien contre lui, mais là, j'avais pas envie de l'entendre. Je zappe. MTI : fin d'un jingle puis J-L Aubert.

Non ! vous ne m'aurez pas ! Je ne veux pas l'écouter ! Je zappe une nouvelle fois, MIX la radio de mon ancien lycée : J-L Aubert !

C'est pas possible... Ils s'acharnent. Ou alors J-L Aubert leur a fait quelque chose. Il a pris en otage toutes les radios de ma région.

Je finis pas tomber sur autre chose. Deux minutes plus tard la radio que j'écoute passe J-L Aubert... Alors là.. Je sais pas. Je n'ai aucune explication. C'est quand même hallucinant. Je sais pas, c'est pas comme si on n'avait pas beaucoup de chansons. Pourquoi les radios s'entêtent à passer toujours la même chose ? Ils ne comprennent pas qu'une chanson qui passe trop à la radio finit par nous lasser, voir nous énerver ?

Combien de fois j'ai adoré une chanson que j'ai fini par ne plus supporter ?

Aucun commentaire: