13 juin 2006

Jouer à la zombie..

En allant lire un blog que j'ai pris l'habitude de parcourir régulièrement (http://coffeeshopshop.blogspot.com/2006/05/4-mois-plus-tard-constat.html ), je me suis rendue compte que, oui, je ne savais pas non plus qui avait gagné la palme d'or.

Ah oui, je sais, je suis une truffe, je ne sais toujours pas me servir des liens. Genre tu cliques sur un mot, et pouf ! T'y es. C'est tellement merveilleux la technologie quand, d'une, ça fonctionne (demandez à Pandore) et de deux, quand tu sais t'en servir.

Enfin voilà.
J'ai donc demandé à ma mère, parce que ma mère c'est ma mère, qu'elle a la science infuse, tout ça tout ça...
"_Ken Loch, Lauch, Loach..
_Et c'est quoi son film ?
_Je sais pas. Un film que personne n'ira voir.
_Ah ?
Ben oui, comme d'habitude !"

Bon, soit. Je suis quand même aller glaner quelques infos sur gougueul... Son film, c'est "Le vent se lève".

"Irlande, 1920. Des paysans s'unissent pour former une armée de volontaires contre les redoutables 'Black-and-Tan', troupes anglaises envoyées par bateaux entiers pour mater les velléités d'indépendance du peuple irlandais..."

J'me f'rai bien un ciné, moi. Pendant que la majorité de la France sera scotchée devant la télé. Je pourrai m'étaler sur quatre sièges, faire des commentaires à voix haute, rire comme une dinde, pleurer comme une madeleine...

Ou alors j'irai faire les magasins, histoire de faire chier les vendeurs. "Putain mais qu'est-ce qu'elle fout là, elle ? Peut pas être devant sa télé au lieu de venir nous emmerder ?"

Ou encore du roller sur l'autoroute. Les quatre pelés et le tondu seront tellement concentrés sur leur radio qu'ils rouleraient à 30 à l'heure, j'aurai le temps de les voir arriver et le temps de les éviter.

Puis je rentrerai, et je regarderai le zapping. Ils montreraient les buts, le résultats, les gueules des buteurs... et voilà !

Bon allez, en attendant d'errer seule dans la ville poussièreuse avec des conneries qui volent de partout, je vais aller bronzer, ça va changer des zombies blanc bec et baveux... Je sais très bien faire "gggnnn !", ça tombe bien.

Aucun commentaire: