17 juin 2006

Embrun... j'adôre

Là-bas, j'ai eu l'impression que ça ne leur faisait pas plaisir que je vienne.
Je sais pas, comme de par hasard, le premier jour il fait trop beau !
Regardez plutôt :

On est d'accord, c'est super beau, l'eau est bleue... le paysage de montagne dans toute sa splendeur.

Ouais, ça fait du bien aux yeux je vous l'accorde. Allez ! Deuxième fournée !

Enfin voilà, vous me croyez, il y avait du soleil. Et bien il suffit que je dorme pour que le temps me fasse la gueule ! Franchement y'a mieux comme accueil que cette tronche !

Enfin voilà, j'aime pas quand il y a plus lunatique que moi, je me rends compte que je suis chiante au quotidien du coup. Parce que c'est vrai que je suis pas un cadeau ! Et quand je fais la gueule... Faut pas m'adresser la parole. On croit toujours que l'autre ne peut pas faire plus la gueule qu'elle ne le fait déjà.. et ben si !

Faut pas sous-estimer mes capacités... Vous serez prévenus.

Aucun commentaire: