17 juin 2006

J'ai bronzé !

Ouais je suis tellement contente de ce début de bronzage que je fais un post rien que dessus ! Sans intérêt la pauv' meuf !

N'empêche j'ai la preuve de ce que j'avance.


Hey ! ça va, deux secondes ! Je sais bien qu'avec ça on peut pas se faire d'idées, c'est quoi ? Une main et alors ?
Une belle main, oui je vous l'accorde.

Bon voilà ça arrive...

Ouais, la trace des bagues ! Tellement laid ! J'adôre !









Bon en fait c'était un prétexte pour vous montrer ma main si merveilleuse ! Mes doigts se disent un peu "merde !" mais bon...
J'ai de longs doigts, hein ? Sont bô...

Ah ! vous me croyez si j'vous dis que je me suis coupée le majeur ?


Non ? Putain on vous la fait pas à vous...
J'adore faire des trucs qui servent à rien. Hormis ce post, mes doigts pliés comme ça, et bien c'est pas tout le monde qui sait le faire, n'empêche ! Grâce à ça j'irai loin dans la vie !






Qu'est-ce qu'elle est belle c'te main...! J'en reviens pas ! Et dire que c'est la mienne...

Aucun commentaire: