08 juin 2006

Spanish humeur

C'était tellement une bonne soirée...!

Hier soir, nous sommes allées au cinéma avec la tante de Tiq. Nous avons vu "Volver".
Au départ elles devaient aller au resto, et moi, de mon côté, comme d'hab', ciné en solo, j'avais prévu d'aller voir ce film.

Quel film génial. Et ça faisait tellement du bien ! Un film qui fait rire et pleurer. Quoique je n'ai pas verser ma larme. Et Penélope Cruz est fantastique ! Tellement loin de ses personnages de potiche-touche-mes-miches.. Très belle, touchante.
Les autres actrices sont superbes également.

Bref je conseille le film. Je vais sûrement y retourner.

Ensuite, on reste dans l'ambiance espagnole, on va manger des tapas et boire du bon vin espagnol. Exactement le genre de soirée dont on avait besoin ! ça requinque !

Du coup, on est rentrées toutes les deux, une petite cigarette à la Agustina... Minuit au lit !

Puis on parlait, parlait, parlait... On était excitées, pas du tout envie de dormir ! On s'est levées, j'ai fumé, elle a bu une bière. On a pris des photos complètement débiles, on a rigolé comme des phoques, puis on s'est remises au plumard.

2h... toujours à parler et faire les connes.
"Et avec elle tu pourrais ... ohh ouais !! Pas toi ?! ... Si ! carrément ! quelle bomba ! Et elle ? Euuh ! Non ! Qu'on me balafre pour que je la touche !"
Bref on a fait toute la promo, toutes les personnes que l'on connaît toutes les deux..

On a fini par éteindre mais j'ai du mettre une heure et demie à m'endormir. Je gambargeais. Did avait ses exams aujourd'hui, toujours pas de nouvelles. Je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter "merde"...

Aujourd'hui on commençait le boulot à 7h pour l'inventaire. Tiq a eu du mal, moi j'étais déjà avec mon thé et les Prince quand elle a émergé. Même pas de café, pas le temps, et ça.. c'est moche !

Bref journée en speed, mais on a aussi bien rigolé. Et puis on est payées en heures sup'^^ D'ailleurs on a tellement bien travaillé, et ils nous aiment tellement, qu'on y retourne demain à 9h. Mais avant, ce soir, on fait la fête ! Comme ça ! Et puis c'est tout !

J'ai fait une connerie, voir deux quand même, mais ils m'ont dit "encore une fois et.." tcho ! Normal... En une demie heure, il y en a plus de cinq qui se sont fait virer. En même temps ces quiches avaient cherché... Quand on n'est pas doué.. Des erreurs de 20 objets qui valent en tout plus de 50 000 euros.. ça le fait pas trop.
Moi c'était pas super grave, ça les faisait chier sur le coup pour l'organisation.. Mais ils se sont démerdés.

Bon c'est pas tout ça, faudrait que j'aille me doucher, je pue !

Aucun commentaire: