12 juin 2006

La fratrie en folie..

Le 3 juin c'était l'anniversaire de mon grand grand frère. Le "Grand Poilu" comme l'appelle mon petit frère, lui-même nommé "Le nain".
Il l'a fêté le samedi. Avant-hier soir quoi.

Il y avait des potes du basket, et ceux de l'IUFM et IMF. Du coup deux clans. Les intellos et les jeunes sportifs. Fashion évidemment.

Heureusement que mes frères et moi étions là ! On a mis l'ambiance au moins ! Ils dansaient pas ! Avec mes deux frères, on avait pas mal bu et on faisait les cons. J'ai du parler à 7-8 personnes. Pas plus. Une fille m'a demandé si l'on se connaissait pas. Mais je voyais pas d'où. Au bout d'un moment elle est revenue me voir, elle avait trouvé. "Tu te prenais la tête depuis tout à l'heure ?!" je lui demande.
C'est une copine de handball de Coke. J'avais passé une soirée chez PtiteJu et elle y était. Je suis très physionomiste, c'est incroyable...

Bref.
Et le Grand Poilu a fini complètement mort. A un moment je demande à sa copine où il est. Dans sa chambre avec une bassine... Avec le nain, on est allé voir le spectacle. Et ben ça valait le coup !
Il était allongé, la tête rentré dans le cou et ronflait. Les bras le long du corps. Le pauvre...!

Enfin en tout cas je crois qu'il était tout de même content de sa soirée. Et moi aussi. Mes frères aussi. On a bien rigolé ! C'était un avant-goût de la soirée qu'on a prévu de passer tous ensemble.
Le nain était bien pompette. C'était rigolo. Il titubait et se foutait de la gueule de mon autre frère qui tchatait difficilement sur msn. Il était mort de rire.
Mon frère était lourd ! Il disait aurevoir à tout le monde en leur tapant sur l'épaule. Le nain, lui, rigolait.
Le Grand Poilu dormait là-haut..

Bon c'est dommage quand même. En plus il avait un repas le lendemain ! Il a marché au Perrier.
Et ce con me sort : "Bon, on remets ça le trente juin ?!"
Cette fois c'est moi qui fête mon annif...

Je lui ai pas dit que ça serait carrément pas la même ambiance. Pas de papa, juste des gamines. Et beaucoup de filles. Mais quand elles sont pas célibataires, elles aiment les filles.
Enfin bon, on verra bien. J'y tiens pas particulièrement à ce que mes frères soient là. Le nain c'était prévu, mais les grands non. Tant pis, ils verront bien. Je sais pas si ça va leur faire bizarre, je les préviendrais peut-être avant...
"Y'aura des filles qui vont faire des bisous à des filles, faudra pas vous étonner, hein ?"
Y'aura aussi des cigarettes qui font rigoler, et cette fois ça ne sera pas que moi la responsable...

Aucun commentaire: