19 juin 2006

Lâchez-les un peu !

Ce matin j'étais en voiture, radio pour passer le temps... Qu'est-ce qu'ils causent ! Peuvent pas nous laisser la musique et la boucler ?
Surtout si c'est pour dire des conneries.

Il n'y en a que pour le foot.

"Les Bleus sont mauvais, ils nous déçoivent, ils vont prendre l'avion... Zidane exclu du prochain match, mon Dieu..!
Dhorasso ressemble à un personnage de dessin animé, Ribéry a une sale gueule et joue pas comme on rêverait, Henry ne fait rien...

Ils sont vieux."

Genre...

Et Domenech. Je sais pas ce que tout le monde a contre lui.. en même temps, le précédent s'en prenait plein la gueule aussi. Et Aymé Jacquet, pareil ! Et pourtant.

Je dis pas que Domenech ça va être la même chose, mais bon...

Si tout le monde s'attend à ce que les Français se fassent éliminer, pourquoi autant de polémique ? Supportez une autre équipe et arrêtez de nous faire chier !

Tout le monde y a cru hier soir, après Henry, genre, allez c'est reparti ! Pour les Coréens aussi c'est reparti mais bon...

Bref, c'est assez affligeant toue la salive, le papier et le temps passé à parler de ça. Et on tombe tous là-dedans, moi la première...

Sale gamine écervelée, va !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ! Hé ! Moi aussi, je dis que Ribéry a une sale gueule. D' ailleurs, c' est pour ça qu' il a marqué un but contre l' Espagne: les Espagnols ont tellement eu peur en le voyant arriver qu' ils se sont sauvée et l' ont laissé marquer....

sArAhAnne a dit…

"Alors Candy ? Euh Charlotte ! Tu le connais bien, toi, le pare-brise ? Surtout parce que Maman, elle flûte ! Toi c'est plutôt Albator que Candy, hein ?!"

"Dikkenek"
Film de barge à voir.