30 juin 2006

Hôtesse de choc

Pfff... qué chaleur...

Et qu'est-ce que c'est fatigant de préparer son annif' !
Heureusement ya l'nain pour m'aider. Il fait les 3/4 d'ailleurs. Faut encore que je lui confectionne une tite corbeille, que les gens y mettent une piécette.. ça lui fera plaisir. Surtout que je les envoyé en vélo acheter des tomates, carottes, boissons... et ces conneries, c'est lourd ! Sous ce cagnar...

Lui mettrai un petit billet pour la peine, tiens !

Ce qui est assez sympa aussi, ce sont les gens qui se désistent au dernier moment. J'ai une copine, elle a une bonne excuse, elle. Son petit cousin est en garde à vue pour deal, et c'est elle qui doit s'y coller.
Et encore, elle va essayer de passer.

J'espère que pour la bouffe j'ai pas trop prévu. J'y suis depuis 11h du mat'. Je suis toujours en pyj' d'ailleurs...

Au menu, chips et tout, un guacamol de malade, succulent, génialissime, merci petit frère !
Tomates-mozza, carottes, tomates-cerises (ça fait toujours plaisir un peu de trucs pas lourds, pas gras), pâté en croûte, surimi, jambon-st Morret, amuses-gueules ; saucisse dans pâte feuilletée, et une tite surprise : un petit pot de crème de piments rouges.
Il suffit que je ne leur dise pas ce que c'est. J'ai prévu la bouteille de lait à côté.

Sinon des cakes, des pizzas, une salade et des gâteaux. Je les chouchoute mes invité(e)s !

Evidemment il y aura de l'alcool, mais ça je compte surtout sur eux. Mais on ne sait jamais j'ai prévu un bon cocktails à la vodka dans une pompe à boisson, de la bière, et une bouteille de vodka aux fruits rouges (c'est bon, oui, la vodka !).

Et j'ai passé au moins 5 heures sur une compil'. Il y a de tout. On commence par du reggae, Bob, Les Wriggles, Massilia, Pep's, Mano Negra, les croquants, Patrice, UB40, Tété, Raspigaous, Anis, Matmatah...

Puis ça bouge plus. Et là y'a de tout. Des années 80 à aujourd'hui avec la boulette Diam's, Indochine, Red Hot, Ghinzu, The Killers, The White Stripes, Gorillaz...

Ensuite du Gad Elmaleh (mais ouiii !), Pointers Sisters, Abba, Emile et Image, YMCA....

Et enfin de la musqiue de boîte. Et le listing est impossible, z'ont toujours des titres à rallonge... A part dire : Guetta, Mylo, Sinclar, "Willst du mit mir gehen"(^_^), Bjork remixée, Mylène Farmer (ptdr), Coldplay remixé...

Bref.

J'ai mal au dos.

Heureusement qu'on prend une pige une seule fois par an !

Aucun commentaire: