08 juin 2006

"Mets toi tout nu si t'es un homme.."

Oui, le titre est complètement hors-sujet avec ce qui va suivre, mais là on écoute Zazie, ça fait une semaine et demie.. ça fait tellement du bien ! (Et puis en écrivant "nu", des gens pervers vont tomber chez moi... la déception !)
Et puis depuis quand je suis cohérente et logique après tout !

Très déçue hier à 1h, Blogspot ne voulait pas fonctionner. Avec Tiq, on s'est couchées à minuit, car aujourd'hui dure journée de taf, qui a débutée à 6h.. Mais c'st une autre histoire.

Juste une petite rectification.
Je suis une boulette. En fait pour ma moyenne j'avais noté que j'avais eu 12 à mon stage, en réalité j'ai eu 11. Ceci explique la moyenne à 10,02. Je suis allée voir la secrétaire, c'est bon ! Pas besoin d'aller rattraper mes 0,09 de retard, ça compense automatiquement, puisque ma moyenne des 4 semestres est au-dessus de 10.

Voilà je suis réellement en vacances, ça fait un souci en moins !
C'est merveilleux, n'est-ce pas ?! C'est vraiment excellent la vie d'étudiante, surtout lorsque je la compare à celles des employés de Bricoman...

Aucun commentaire: