19 juin 2006

Intérimaire forever !

Ne nous affolons pas, c'était juste pour la presque rime.

A présent je m'abîme les mains à Auchan. C'est moins chiant, mais il fait plus chaud. Enfin je préfère ce boulot quand même.

Il consiste à rester dans la réserve (pas de clients relous déjà.. un bon point), résister à la tentation de mettre des produits dans les poches, prendre les palettes les unes après les autres pour les vider, compter, ré-arranger. Un inventaire quoi.
Le mois de juin est celui des inventaires semble-t-il...

Je travaille avec Coke, c'est bien sympa ! On se retrouve enfin un peu toutes les deux. Demain on va chez elle, piscine... que ça va faire du bien !

En attendant Aïe m'héberge. Je suis une squatteuse et je le vaux bien !

Je suis un peu comme ça... Sans les bas, désolée... Mais la chaleur m'en dissuade. Faut savoir faire la bomba dans toutes les circonstances, je sais, et j'aime me sacrifier, être disponible et tout et tout.. mais... non.
Pas là.
Pas aujourd'hui.
Maintenant, à la limite, car il fait frais ce soir. Mais Aïe pionce.
Comme c'est dommage !


Bon ok, en fait, je correspondrais plus à ça...

Aucun commentaire: