03 juin 2006

J'hallucine pas !

A la télé, il y a le match de rugby Toulouse-Paris... (Allez Toulouse !)
Un mec en calbute blanc vient de courir pendant un bon moment avant que la sécurité arrive enfin à le choper.

Evidemment gros plan sur le farceur...

Et qui vois-je ? Qui est-ce que je reconnais ???

Mon prof de judo de la fac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sûre que c'était lui ! La même coupe de cheveux ! Et je me souviens qu'un lundi matin il n'était pas venu car il était allé voir un match de rugby avec des potes retraités et ne savait pas qu'ils avaient prévu de dormir sur place.

Donc amateur de rugby. Déjà une concordance.
La coupe de cheveux. Deux concordances.
Un grain de beauté sur le visage (j'ai l'oeil !). Trois concordances.
Pieds nus. C'est un judoka ! Quatre concordances.

Bref.

Faut que je le revois. Sur canal ils doivent le repasser demain, ou alors au zapping...

Je suis sûre !! Non je vous dis que je suis certaine !! Noooon ! pas la camisole !!!

(Toulouse a gagné, je suis bien contente...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»